4) the blind date

106 7 2
                                    


.. je finis par rentrer chez moi car demain matin je travaille en plus de cela je voulais me préparer de bonnes pâtes à l'italienne bien aldente avec une sauce tomate basilic tout ce qu'il y a de plus simple mais terriblement bon , n'oublions pas la touche finale qui est le permesan qui viendra se déposer délicatement par dessus mon plat préféré !

Je mangeais mes pâtes devant ma télé et puis d'un coup je commence à redefiler dans mon cerveau les images de cette après-midi qui pour moi a été mouvementée.. Je ne crois toujours pas qu'il voulait mon numéro !
Enfin bref, ce qui est fait est fait , on oublie et on passe de l'avant .

~

Cela va faire 2 mois que j'ai rencontré le fameux beau-gosse avec l'appareil photo, je ne sais même plus comment il s'appelle sincèrement. Parfois j'ai envie d'insulter ma mémoire de mouche.. cependant je ne crois pas que lui se rappelle de mon existence non plus !
L'essentiel dans tout ça c'est que ce soir j'ai un rendez-vous à 4, ma meilleure copine coréenne Ji-yeon qui se trouve être aussi ma supérieure au travail mais qui a le même âge que moi m'a forcé à venir avec elle pour rencontrer le meilleur ami de son copain qui se trouve être célibataire comme moi et apparemment il serait intéressé par les étrangères plus que les coréennes , c'est son « type idéal » comme ils disent ici en Corée du Sud .

J'étais entrain de me préparer convenablement chez moi lorsque j'entends un « ding dong » .. c'est la porte et c'est certainement Ji-yeon qui est venu s'assurer que je viens à ce blind date !
J'ouvre la porte pour saluer ma chère amie... je vous épargne des détails car on a rien fait à part se préparer puis nous nous sommes diriger vers ce restaurant italien que mon date a choisi , ça ne m'étonnerais pas qu'il sache que j'aime la cuisine italienne vu que je connais Ji-yeon et sa langue performante !

On rentre dans le restaurant et Ji-yeon ne cesse de me parler de mon rendez-vous qui apparemment va me surprendre !

- Tu verras ! Je ne t'ai pas amené ici pour rien , il est vraiment beau et intelligent il a un QI de 148 et en plus il est très sympa !

- Tu le connais depuis quand déjà ? Demandais-je

- Depuis que je suis avec Hosoek , réponds Ji-yeon

Sans m'en apercevoir on se retrouve déjà devant une table où deux jeunes hommes souriants et charmants nous accueillent , je connais Hosoek je l'ai vu quelques fois lorsqu'il venait chercher Ji-yeon ou quand j'allais chez eux cet homme est un vrai rayon de soleil il brille de mille feu, il est toujours joyeux et souriant au point qu'il serait impossible d'être mécontent en sa présence, il dégage tellement d'énergie positive !
Avec Ji-yeon ils forment l'ultime couple streetwear , elle est comme lui mais en plus folle c'est pour cela que je me suis attaché à elle très rapidement .

Avec Hobi on se salue rapidement puis il me présente son meilleur ami :

- Alors je te présente Namjoon ! Namjoon je te présente Mackenzie , dit Hosoek tout joyeux .

Mamamia ! La Coréea es muy caliente ! Je ne sais pas si tout les garçons en Corée du Sud sont si beaux car j'ai l'impression de vivre un rêve ! Ce Namjoon était juste parfait. Il est beau de la tête au pied il est grand , il a un visage que je ne pourrais pas décrire avec juste des mots une peau légèrement bronzée qui allait parfaitement avec ses cheveux blond cendré , une bouche pulpeuse rose et des yeux qui dégagent une aura charismatique en plus de cela il avait un corps de rêve pas trop musclé juste ce qu'il faut il porte des lunettes de vue qui lui donne un air sérieux mais sexy , son style vestimentaire est comfortable mais stylé. Je pense que c'est le genre d'homme à qui on peut lui mettre n'importe quoi et ça lui irait à merveille quand même !

  Je pense que c'est le genre d'homme à qui on peut lui mettre n'importe quoi et ça lui irait à merveille quand même !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ne tarde pas et me tends la main. Étonnant car d'habitude les coréens se saluent sans pour autant employer le contact physique ( entre inconnus je parle) mais je pense que cela lui vient du fait qu'il préfère les étrangères et qu'il est habitué avec les différences culturelles, j'apprécie son geste en tout cas . Je réponds donc en lui serrant la main en retour puis il dit :

- enchanté Mackenzie ! Très revie de te connaître .

- le plaisir est de même Namjoon ssi .

- oh s'il te plaît tu peux éviter les formalités avec moi , me dit Namjoon avec un sourire .

- okay ! Répondais-je en lui rendant un sourire .

La soirée se passait très bien, la bouffe était bonne en plus de ça j'étais très bien accompagné, certes notre table faisait le plus de bruit dans le restaurant mais ça reste dans le strict respectable , mais ces deux gars sont chaotiques ils mettent énormément d'ambiance et je ne peux m'empêcher de retenir mes fou rire ainsi que Ji-yeon.

________________________________

RM , RM , RM 😍😍😍😍😍

Nouveau chapitre guys ! J'attends vos réactions en commentaires

Him and I - taehyung ff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant