DEUX 🌌

26 3 0
                                    

Centre de vacances


IRIS




Nous sommes devant le centre de vacances, j'avais une boule au ventre, en même temps sa se comprend passer deux mois ici sans connaître personne c'est limite.

Maman me regardais avec tellement de bienveillance, je voulais la faire plaisir avant tout, elle me prend la main et me regarde.



Maman- Je suis sûre que tu te fera des amies, ici, voir un petit amoureux de vacances -en souriant-

Moi- Oh maman pas un «amoureux », l'amour c'est le dernier de mes soucis vraiment, et pour les amies on verras bien

Maman- Je le sais déjà que t'auras un p'tit homme qui fera battre ton cœur, j'te le dis Iris -en me touchant les cheveux-

Moi- Mdr, on verra bien maman, bon c'est l'heure de se dire au revoir -en ouvrant la portière-

Maman- Tu vas nous manquer ma puce, amuse toi à fond ok ? Profite de tes vacances Iris d'accord ? Si ta besoin de moi appelle-moi ok ?

Moi- Oui maman, allez bisous je t'aime -en prenant ma valise-

Maman- Tiens ta carte et le numéro de ta chambre, je t'aime Iris

Moi- Thanks mom, love u too



Un dernier bisous et un câlin, elle vas me manquer quand même, j'avais les larmes au yeux, je me retrouve seule maintenant avec moi même.
Bon je vais à l'accueil elle m'explique les activités, les coins etc, et elle me montre ma chambre à coucher.

Je partage cet chambre avec une fille qui se nomme Aly, je range mes affaires etc, dans ce centre tu fais se que tu veux, sauf fumer des substances illicites, et respecter le couvre-feu qui à 22h, bon ça vas.

Une fille rentre de ma chambre, on se regarde, elle s'avance devant moi.


Fille- Tu dois être ma coloc toi -avec un sourire-

Moi- Oui et toi Aly c'est ça ?

Aly- Exact ahah, tu t'appelles comment ?

Moi- Moi c'est Iris

Aly- Ah c'est beau ça !

Moi- Merci Aly

On a parler ensemble c'est une chouette meuf, on s'entend assez bien, j'me suis fais au moins une pote c'est deja beaucoup j'trouve non ?

Elle ma proposé d'aller se promener ensemble sur la plage, j'ai évidemment accepté.

On parlais de tout et de rien, je l'aime bien cet Aly, on marchait sur le sable blanc et chaud, les vague caressaient nos pieds, le soleil tapait nos peaux, c'était l'été quoi.

J'avais une envie de manger des shuros, on en a commander, quelqu'un commander aussi, sa voix ma percuter, je sais pas, je me sentais obligé de savoir qui est-ce, je me retourne avec mes shuros à la main, c'était un jeune homme de mon âge je penses, je le donne 19 ans.

Il avait les yeux marrons foncés et des cheveux noir, des jolies traits, il était beau.

Mon regard était tellement insistant
qu'il c'est retourner, mais je continuais à le regarder, il était intéressant à regarder, tellement intéressant que mes shuros on embrasser le sol, Aly me done une petite tape sur l'épaule.

Mais je continuais à le regarder, on se regardait jusqu'à que Aly me donner une énorme tape sur l'épaule.


Aly- Ohhh Iris ta bouffe est à terre !

Moi- Hein ?

Aly- Ok ok, Ta bouffe tomber au sol, parce que toi trop hypnotiser à regarder le bg

Moi- Mais n'importe quoi je regardais le ..

Aly- Le quoi ?

Moi- Rien rien




Je me retourne et il était plus là, mais c'était qui ?

















@Boujii_

NOS SOUVENIRS AU CIEL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant