5) He's here !

101 7 0
                                    


PDV KIM TAEHYUNG

Je l'ai vu et elle était belle , elle était simple mais compliquée . Je pouvais lire en elle mais au même temps je n'étais pas sûr de moi !
C'est une étrangère qui parle très bien coréen je suppose que c'est une étudiante, la façon dont elle m'a regardée m'a rendu perplexe on dirait qu'elle était émerveillée! Ses yeux ont le don de te donner la sensation d'être spécial . Je lui ai demandé son numéro Mais elle a refusé de me le donner . J'étais confus, d'habitude c'est le contraire avec les femmes , je voulais la revoir . Il fallait que je la revois .

~
Deux mois sont passé et toujours aucune trace de cette Mackenzie je n'ai pas pu l'oublier, ses yeux et son regard sont toujours gravés dans ma mémoire , si je la revois je ne la lâcherai plus jamais je pense. Mais à vrai dire je commence à m'en lacer un peu car je commence à croire que ce n'était qu'une simple touriste !
Peu importe, ce soir on sort avec Jimin et Jungkook , on va à un restaurant italien pour fêter le nouveau poste de jimin.

On vient de s'installer et on commande nos plats j'examine rapidement le restaurant mais une table spécifique attire mon attention elle était mouvementée, on entendait les rires des personnes qui l'entouraient , je fixe mon regard sur cette table et j'aperçois... MACKENZIE ! J'y crois pas !
Elle est si belle quand elle rit . Je ne pouvais plus dégager mon regard d'elle..

- yoo ! Taehyungie !! Alloooo !
Me crie jimin à l'oreille en secouant sa main devant mon visage afin de capter mon attention.

- hein ! Oui ? Quoi ? Répondais-je

- qu'est-ce qui t'arrive à dévorer du regard la table d'en face ? Tu la connais la meuf là-bas ? Dit-il en faisant illusion à Mackenzie qui se trouvait à côté d'un homme avec qui elle semblait être proche ! En face d'elle il y avait un couple d'une femme et un homme également qui étaient à dos par rapport à mon champ de vision . Ils avaient l'air de bien s'amuser .

- c'est elle ! La fille dont je vous ai parlé , annonçais-je à jimin .

- Taehyung il y a tellement de filles qui te tourne autour qu'on ne sait plus qui est qui ! Intervient jungkook en face de moi

- mais non la fille que j'ai rencontré au parc l'autre fois ! Celle que j'ai pris en photo !

- aaaah la fameuse fille !

-oui !! Dis-je excité

- Je ne sais toujours pas de qui tu parles ? Se moque Jimin .

- laissez tomber !

Nos plats arrive , jimin et jungkook étaient occupé à parler de tout et n'importe quoi , moi en contre partie j'avais les yeux rivés encore sur la proximité qu'il y avait entre Mackenzie et l'homme à sa gauche ! Je me demande ce qu'il lui disait de si marrant ! Depuis notre arrivée elle n'a pas cessée de rire du fond du cœur.

Je ne suis pas jaloux je la connais à peine mais je dois admettre que j'aurai préféré être celui qui la faisait rire comme cela .
Tout à coup je la voyais se lever je suppose que c'est pour aller aux toilettes, c'est ma chance !!
Je la suis donc vers les toilettes tout en gardant une distance entre nous afin qu'elle ne s'aperçoive pas de ma présence une fois que nous sommes seuls loin des regards des autres nous voilà dans un couloir qui mène vers les toilettes je me précipite donc et attrape délicatement son bras , elle se retourne et me regarde surprise les yeux écarquillés..

Him and I - taehyung ff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant