Pdv : Baekhyun 04/05/2018
Je crois que je viens de vivre un des pires moment de ma vie. On en a jamais parlé car il ne joue en aucun cas un rôle important dans cette histoire, mais aujourd'hui il en a décidé autrement. Jongdae a un grand frère.
(NDA : Oui je vous ai fait attendre 40 chapitres pour vous dire ça.)
Ce frère se nomme Kim Jongdeok. Chen disait absolument tout à son frère. Il l'a vite regretté au cours de cette soirée en famille.
Les quatre jeunes gens étaient autour de la table, il venait de terminer leur repas. Je ne serais comment l'expliquer mais le sujet du "petit ami(e)" est arrivé.Les parents ne savait pas que leur dinosaure avait un crush sur Minseok. Les parents ne savaient pas que leur dinosaure avait été recalé. Ce dernier ne voulait pas que ses parents le sache, Jongdeok savait cela pourtant....
-De toute façon Jongdae et moi on a jamais de chance avec les gars...
Si j'avais pus tuer Jongdeok à ce moment là, je l'aurais fait.
Chen lança un regard à son frère pour lui dire d'arrêter mais rien n'y a fait.-Pas vrai Jongdae!?
Ses parents le fixèrent.
-Tu aimes quelqu'un Jongdae? demanda sa maman attendrie
Mon meilleur ami détourna la tête mais un sourire le trahis. Sa mère rigola. Pour elle, c'était chouette que son fils est enfin trouvé quelqu'un à chérir mais pour Chen ce n'était plus drôle du tout. Il s'énerva.
-Tu ne sais donc pas la fermer!? Je te faisais confiance Jongdeok!! Je te dirais plus rien!!
Son frère compris son erreur malheureusement trop tard. Il sortit de table en colère.
Son père fit de même comme s'il ne s'était rien passé. Il ne restait plus que Jongdae face à sa mère.J'étais hors de moi. Je cracha toute ma haine envers Jongdeok malgré le fait qu'il ne puisse m'entendre. J'essayais de rassurer mon Dino mais en vain. Il pleura. Sa mère le prit rapidement dans ses bras. Doucement Jongdae se calma.
-Il n'a pas fait exprès Jongdae...
-Je sais que c'était sous l'effet de la colère mais quand même... renifla-t-il
Il sécha ses larmes et monta pour se raffrachir avant de rejoindre son lit.
-Si tu veux me dire quoi que ce soit à propos de cette histoire, sache que tu peux m'en parler. Tu sais très bien que je le garderais pour moi.
-Je ne veux pas maman.. Si je ne veux voulais pas t'en parler de base, c'est pas maintenant que je vais vouloir le faire! Juste laisse moi...
Dans son lit douillé, les messages s'envoyèrent entre nos trois garçons. Évidemment Jongdae leur avait parlé de la situation.
I
ls enchainèrent donc avec une camera où Sehun dû, malheureusement, vite s'éclipser pour faute d'une mauvaise connection. Chanyeol et Jongdae se parlèrent encore des heures et des heures. On appris que la Beauté des îles était passée à vélo devant la maison du Dino avec son groupe de scout il y a peu.
Tout cela était bien amusant mais, je m'ennuyais pas mal. Je voulais que Chen me considère plus, fasse plus attention à mon égard.Il faudrait penser aussi à bientôt rentrer chez nous. Ainsi Jongdae s'occupera plus de moi.
VOUS LISEZ
Temporal~ [XiuChen]
FanfictionChen, jeune star discute avec son meilleur ami Baekhyun, membre du même boysband que le plus grand, un matin de leur journée de congé. Baekhyun curieux veut s'intéresser un peu plus à Jongdae. Est-il déjà tomber amoureux durant son année scolaire...