Cela faisait déjà une semaine que Kirishima allait mieux, le bakusquad n'avait jamais été aussi paisible. Enfin, à leur façon. Kaminari continuait de traîner avec Hanta, Jiro et Shinso sans se demander une seule seconde pourquoi ces trois-là ne semblaient pas beaucoup s'apprécier. Kirishima était redevenu hyperactif et prenait des cours avec Bakugo. Quant à Ashido, elle trainait régulièrement avec les filles de sa classe, tellement que Kaminari l'avait vécu comme une trahison.
Tout était redevenu normal, et heureusement. Katsuki aimait vraiment le bakusquad, même s'il ne le dirait jamais. Alors voir sa rare source de paix se détruire, c'était impensable. Il n'y avait qu'eux pour rajouter de l'action dans la vie monotone du blond, ce dernier ne comptait pas se séparer de ces imbéciles aussi tôt.
Kamikachu
Hey y'a quelqu'un qui est réveillé ?Baku.Katsu
Non.Enfin.. il les aimait à sa manière.
Kamikachu
J'ai une question : Est-ce que les insectes savent depuis le début qu'ils peuvent voler et grimper au mur ou genre un jour ils sautent sans faire exprès et font « Yooooooh »Baku.Katsu
Il est trois heures du matin là, ferme ta gueuleAlienQueen
WESH LES GARS J'AI UNE QUESTIONAlienQueen
Si le réchauffement climatique n'existe pas, pourquoi le jeu club pingouin est mort ?Kiricrocs
Bien sûr que si le réchauffement climatique existe, la dernière fois Bakugo m'a expliqué qu'il faisait 90 degrésBaku.Katsu
L'ANGLEBaku.Katsu
L'ANGLE DU TRIANGLE FAISAIT 90 DEGRÉS, ABRUTISeroLeBro
Bon les gars c'est pas que j'me fais chier mais ça vous dit d'aller au stand de tacos ?Baku.Katsu
Il est 3 heures du matin j'te rappelle.SeroLeBro
C'est qu'un détail. Enfin bref je viens vous cherchez avec ma femme (ma voiture hein) dans 5 minutesKatsuki allait s'empresser de décliner l'offre mais son ventre lui gronda bien vite le contraire.
Kamikachu
Kacchan fait pas le grand-père en manque de sommeil et vient avec nous stpBaku.Katsu
Ferme la, et oui je viens.Le blond lâcha son téléphone et commença à s'habiller d'une tenue noire de la tête au pied, il rejoignit son ami devant sa porte, déjà préparé depuis longtemps.
« Hanta doit déjà être en bas, affirma Kirishima.
— Comment ce couillon a pu arriver en si peu de temps ?
— T'as pas remarqué ? Il conduit comme un échappé de prison, je me demande comment les policiers ne peuvent pas encore l'avoir choppé. C'est limite s'il n'a aucune idée de la différence entre ce qu'est un feu rouge et vert. »
Toujours rassurant.
Eijiro le prit doucement par le poignée et l'emmena vers l'ascenseur. Le premier réflexe de Katsuki aurait été de se dégager de sa prise, mais les mains de son ami étaient tellement douces. On aurait dit qu'il avait peur de lui faire mal et avait mit toute sa tendresse dans ce contacte. C'était tellement chaud et confortable, même ses mains étaient aussi viriles et guimauves que sa personne. Les pensées du cendré étaient en bordel, depuis quand un contacte physique aussi ridicule le mettait dans ce genre d'état ? Il devait se reprendre et vite, il se sentait presque honteux d'être aussi niai.
« Ça va ? T'as l'air bizarre, s'inquiéta Eijiro.
— OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES ! beugla t-il en retirant violemment son bras de la prise du rouquin.
— Bakugo, j'ai fait quelque chose de mal ? »
Super, ils étaient maintenant dans l'ascenseur aussi petit que la patience du blond et étaient à présent collés. Ce dernier avait les sourcils encore plus foncés que d'habitude, témoignant du niveau de réflexion qui devait se passait dans sa tête. Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal ? Bien sûr que non, c'était lui le problème. Incapable de contrôler ses émotions, il faisait culpabiliser Kirishima qui voulait seulement l'aider. Quel ami de merde il pouvait être.
Son regard était coincé contre la porte de l'ascenseur, les secondes paraissaient des heures. Il détourna ses yeux sur le visage perplexe d'Eijiro, cherchant encore ce qu'il a pu faire pour le mettre dans cet état. Même avec la tête baissée, on pouvait facilement deviner une expression morose.
« Oï, c'est pas de te faute. Avoua finalement Bakugo.
— C'est vrai ? Mais alors c'est quoi ?
— Rien d'important. »
Qu'est-ce qu'il pouvait lui dire ? « Le prends pas mal, mais j'ai ressenti des choses vraiment bizarres à peine t'as posé quelques petits centimètres de ta peau contre la mienne donc je t'ai engueulé pour garder ma fierté parce que réagir comme une pucelle c'est pas mon genre. » non, complètement ridicule. Tout était con et incompréhensible, il n'avait pas à ressentir ce genre de sentiments pour un simple ami. Qu'est-ce qu'il lui prenait à la fin ?
Il avait l'habitude de toujours réglé ses problèmes par lui même, l'explosif n'avait jamais laisser un random extra l'aider. Il aurait pu en parler à Kirishima, mais c'était justement lui la raison. Alors à qui ? Hanta ? Il ne le prendrait pas au sérieux. Kaminari ? Beaucoup trop con. Ashido ? C'était hors de question qu'il avoue quoique ce soit à cet être venu d'ailleurs. Mais tout compte fait, elle était la confidente du groupe. Bien que ses conseils soient absolument horribles, elle faisait toujours de son mieux.
Son choix est fait, il voulait mettre un nom à ses sentiments. Et très vite.
VOUS LISEZ
Stupid neighbor's dog [Kiribaku]
FanfictionBakugo était loin de s'imaginer ce que reprendre son chat du pallier d'en face allait engendrer dans sa vie. Car entre son voisin nudiste et les trois idiots l'accompagnant dans sa connerie, l'adolescent va découvrir bien des choses. [Univers altern...