Chapitre 20 : L'aveu

776 56 10
                                    

~ 

Précédemment : Law et Luffy s'étant réfugiés dans une maison de North Blue, dont les propriétaires sont Shakky et Rayleigh, peuvent rester chez eux le temps que les affaires se tassent et qu'ils ne courent plus aucun danger. De leur côté, les Révolutionnaires vont tenter d'obtenir plus d'informations en interrogeant le tueur à gages que Rayleigh avait réussi à maîtriser.

~

Jeudi 13 février au soir
Dans une des bases secrètes de l'Armée Révolutionnaire – All Blue

« - Zehahahaha, l'Armée Révolutionnaire ? Qu'est ce que vous faîtes ici ? Vous vous ennuyiez ?

- Et toi, Marshall D. Teach ? Tu travailles pour Sakazuki maintenant ? Je croyais que tu évitais la justice ?

- C'est vrai, mais je n'évite pas l'argent, zehahahaha !

- Tu vas nous dire tout ce que tu sais

- Et pourquoi je ferais ça ?

- De toute façon tu iras en prison jusqu'à la fin de tes jours avec tous les crimes que tu as commis, et pour lesquels tu n'as jamais été jugé. Sakazuki était derrière tout ça également ? Il t'a remis en liberté ?

- Zehahaha, vous vous prétendez espions mais vous ne savez rien !! Vous êtes comme les habitants de cette île, des incapables !

- Nous savons pour l'arrangement de Sakazuki avec l'île de Skypéia. Une quantité suffisante de pierres précieuses pour satisfaire l'appétit des Dragons Célestes. Nous savons qu'une habitante de l'île, Conis, s'est enfuie, pour se retrouver dans un village en Namibie. Nous savons que Portgas D. Ace et son équipe, alors qu'ils étaient en mission humanitaire, sont tombés dans ce village et ont parlé avec Conis. La fille disparaît mystérieusement durant une nuit. Elle avait été ramenée en prison par des sbires de Ener. Les membres de l'unité de Portgas D. Ace disparaissent en mer, également mystérieusement, et enfin, Ace, meurt d'un accident dans la tempête, se retrouvant à plusieurs centaines de kilomètres de l'endroit où il était censé être. La seule chose que nous ne savons pas encore, est comment il est arrivé jusqu'au pied de Red Line. Mais, même si tu ne nous dis rien, ou que tu ne sais rien – ce qui m'étonnerait – nous finirons quand même par trouver. Et tu seras, de toute manière, enfermé au sixième niveau de Impel Down.

- Zehahaha, et qu'est ce que je gagnerais à vous dire ce que je sais ? Même si je suis enfermé là-bas, je n'y resterais pas longtemps ! ZEHAHAHAHA !

- Non en effet, tu seras bien au sixième niveau, l'Enfer Éternel, mais nous pourrions trouver une cellule proche de celle de Jesus Burgess. Oh nous avions peut-être omis de préciser que ton cher partenaire, ton soit-disant « frère d'armes », nous l'avons arrêté. En fait, nous l'avions retrouvé en Russie, dans un combat de catch illégal, où il se faisait de l'argent au noir. Et avec un peu de persuasion, il s'est avéré qu'il a la langue bien pendue. Nous avons retrouvé tout votre groupe. Shiliew, Van Augur, Laffitte, Catarina Devon, Doc Q... dois-je continuer ? Ou tu as compris ? Je te laisse des photos, regarde. C'est fini pour toi Teach. Je te laisse méditer à tout ça »

Sur ces mots, Hack sortit de la salle, après avoir laissé au sol des photos de ses compagnons, arrêtés durant les jours précédents par l'Armée Révolutionnaire, un peu partout dans le monde.

« - Alors, j'imagine qu'il n'a rien voulu dire encore ? Demanda Koala, qui préférait ne pas faire les interrogatoires car cela la rendait nerveuse

The Path to LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant