Pdv clarkeJe tend mon bras pour lui mettre une droite mais il l'esquive et m'en met deux dans les côtes, ma respiration se bloque et je tombe à terre à bout de force essayant de retrouver une respiration normale.
Moi:- C'est bon ! J'abandonne, t'as gagné. Lincoln sourit fière de lui mais j'entends mon père se lever de sa chaise et il a l'air plutôt contrarier.
Papa:- Relève toi clarke ! C'est pas parce que tu en peu plus et que tu est à bout de force que ton adversaire aura pitié et te laissera tranquillement reprendre ton souffle ou ne te tueras pas! Il faut que tu fasses face peu importe la situation.
Moi:- C'est bon papa, juste une petite pause et puis je pense pas qu'ils viendront s'en prendre à une fille de 11 ans.
Papa:- Tu ne sais pas de quoi sont capable ces gens Clarke, alors le moment venu tu dois être prête.
Lincoln on reprend, continue.
Lincoln:- Mais elle est à terre.
Papa:- Et alors ? Comme je l'ai dit il faut avoir aucune pitié !Lincoln s'apprête à me donner un grand coup de pied mais je lui attrape la jambe et le fait tomber puis je me met sur lui et le bombarde de coup qu'il esquive du mieux qu'il peu, il n'était pas du tout près à un tel retournement de situation vu sa tête. S'entend qu'il va pas tarder à reprendre le dessus, je lui fait une prise que papa m'a appris et lui bloque la respiration avec mes jambes en lui tenant son bras pour pas qu'il puisse se dégager en bloquant son autre bras avec le point de mon corps jusqu'à se qu'il s'évanouisse la respiration bloquée, je le relâche. Mon père me regarde fière de moi avec un grand sourire.
Papa:- règle numéro 1 ?
Moi:- gonplai like wamplei ( l'hésitation c'est la mort), lui dis-je avec un sourire en coin.
Papa:- gonplai like wamplei.Je me réveille doucement, encore un souvenir douloureux qui va plomber ma journée. Je me lève, il est 10h. Je descend en bas m'installer prendre un petit déjeuner et vois Lincoln descendre le matériel de sport qui était rester dans le garage en bas dans le sous sol.
Moi:- T'as besoin d'aide ?
Lincoln:- Non, t'inquiète je gère. Je le regarde faire et le vois descendre les escaliers avec difficulté les mains chargées. Je retourne à mes occupations et entend d'un coup quelque chose dévaler les escaliers avec fracas. JE VAIS BIEN !
Moi:- Ouiii , et tu gère vachement ! Je rigole au éclat ! Que j'aurais aimé voir cette scène juste au bruit j'en peu plus.
Lincoln:- Ok,j'ai peut-être besoin d'aide mais juste un peu. Dit-il d'en bas haletant,
Je rigole encore plus et descends l'aider à tout installer avec Gaïa qui est arrivé en courant en entendant tout ce bruit.Une fois tout fini, Indra nous appelle de dehors pour qu'on l'aide à rentrer les courses qu'elle venait de faire. Je sors l'aider et un taxi s'arrête juste après la voiture d'Indra. Un homme descend du taxi, récupère sa valise dans le coffre puis se tourne vers nous et nous observe Lincoln et moi pendant que le taxi repart. Il tourne la tête vers la porte d'entrée en voyant indra arriver.
...:- Bonjour mon amie! Ça faisait longtemps.
Indra:- Marcus! Comment tu va ?
Ils se prennent dans les bras.Ok, je vois pas du tout c'est qui ce gars. Je continue à rentrer les courses, ne faisant pas vraiment attention à eux, les laissant parler sur le trottoir. Je ressors pour fermer le coffre de la voiture et vois le chère Marcus me regarder fixement.
Marcus:- C'est elle ?
Indra:- Oui c'est elle , Clarke ! Viens par ici s'il te plaît. Je claque la porte du coffre et m'avance vers eux. Je te présente Marcus kane. kane comme Aurora kane, c'est donc juste le beau père des blake j'en conclus.
Moi:- Enchanté.
Marcus:- Bonjour Clarke, te souviens sûrement pas de moi mais on c'est déjà vu tu étais encore toute petite, je fronce les sourcils je ne me souviens pas du tout de lui, j'étais un amie très proche de tes parents mais notre travail a fait qu'on c'est éloigné.
Notre travail ? Je vois. Il est donc au courant de tout vu qu'il connaît Indra et mes parents je suis pose qu'on a pas été installé juste à côté de chez lui pour rien alors et qu'il est aussi là en double couverture. Je suis désolé pour ce qui leur est arrivé, sache que si tu a besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à venir me parler.
Moi:- Ba maintenant que vous le dites, j'ai plein de questions et plein de proposition pour..
Indra:- Pas maintenant clarke, Marcus à eu un long voyage et on parlera de tout ça plus tard.
Marcus:- Je suis contant de t'avoir revue et j'ai hâte qu'on refasse équipe Indra. J'y vais avant qu'aurora se pose des questions. On aura tout le temps de parler de ce dont tu as envie Clarke ne t'en fais pas, à plus tard.Il part vers chez lui et je le suis du regard avant de me tourner et de suivre Indra vers chez nous.
Moi:- Qu'est ce qu'il veut dire par ami proche ? Et pourquoi on est placé à côté d'un de tes collègues, y'a eu un problème ? Vous avez eu des nouvelles ? Je veux savoir, arrête de m'ignorer!! Elle se retourne brusquement pour me faire face.
Indra:- Tous ça ne te regarde pas Clarke.
Moi:- Bien sur que si ça me regarde ! Je veux en faire partie, mon père m'a entraîné pour ça depuis ma naissance tu n'as pas le droit de me l'interdire !
Indra:- Tu n'es pas prête.
Moi:- Si je le suis et..Elle s'arrête devant l'entrée de sa chambre, se retourne et me met un coup à la gorge se qui m'empêche de respirer normalement, puis elle m'attrape par la gorge et me fait tomber en arrière en me faisant un croche pied et je m'étale par terre la respiration bloquer je suffoque.
Indra:- Tu n'es pas prête ! Un agent doit être près à tout moment, je comprends que tu as une grande soif de vengeance mais ton père n'a pas été aussi dure avec toi pour que tu te jettes dans la gueule du loup aussi bêtement. C'est pour ça qu'avant, tu vas te concentrer sur tes études et continuer à t'entraîner, ensuite tu pourra en faire partie.
Indra s'enferma dans ça chambre pendant que je me relève frustré me dirigeant dans ma chambre, j'enfile un jogging, prend mes écouteurs et mon téléphone et je sors courir.
Je rentre une heure plus tard et descends au sous-sol pour m'entraîner un peu ça, faisait super longtemps d'ailleurs, Lincoln et Gaïa y sont déjà. Je les observe un moment et décide d'aller frapper sur le sac.Gaïa:- ok ! On fait une pause j'en peu plus.
Elle monte me laissant seul avec Lincoln. Celui-ci se tourne vers moi et s'assoit parterre.
Linc:- J'attends toujours que tu m'explique pour ce qu'il c'est passer vendredi soir et Bellamy aussi d'ailleurs.
Moi:- Bellamy est le cadet de mes soucis à l'heure qu'il est, t'auras qu'à lui dire toi même j'ai pas très envie d'aller rendre visite au blake depuis L'épisode Marcus.Il hoche la tête avec un petit sourire compréhensif puis je viens m'installer à côté de lui et lui raconte là soirée de vendredi soir en détail.
VOUS LISEZ
Au delà des apparences
FanfictionAyant un lourd passé à surmonter, clarke décide de tourner la page en allant s'installer loin de son ancienne vie avec son meilleur ami Lincoln dans une petite ville pour changer de vie pour essayer de se construire un meilleur avenir mais parfois...