...Repaire du Sorcier
Grotte Caché d'Hyrus.
Cela va faire plus de 10h que Laya est retenu prisonnière par le Sorcier. Entre torture et évanouissement, ces 10h ont été pour elle les plus longue de tout sa vie.
Cependant, sa détermination reste sans faille grâce à Dan. Lorsqu'une idée d'abandon lui traversait l'esprit, il lui suffisait de penser à ses camarades pour que cette idée disparaisse.
Elle est toujours attachée au poteau, ses vêtements empeste le sang et le vomi et ses bras lui font affreusement souffrir. Mais malgré tout elle garde le sourire. Elle sait que le mental est indispensable dans des moments pareils.
Dans la pièce il n'y a que Leya qui comme à son habitude est silencieuse : le Sorcier est parti observer le ciel à la recherche du fameux alignement.
Laya quant à elle, elle réfléchit à un plan : d'après le Sorcier, l'alignement des astres est prévu pour aujourd'hui. Si c'est le cas, le Sorcier exécutera son plan, et l'espèce humaine serait menacé...
« Aronn... »
« Le Sorcier - ENFIN JE LES VOIS !!! »
Il arrive dans la pièce en courant.
« Leya - Qu'il y a-t-il mon maître ?
Le Sorcier - LES ASTRES !!! ILS SONT ALIGNÉS !!!
Laya - ... »
Le Sorcier lance sa longue vue et lève les bras au ciel.
« Le Sorcier - Après toutes ces années... je vais pouvoir me venger... »
Il tourne sa tête vers Laya, et se met à rigoler machiavéliquement.
« Le Sorcier - Alors Laya !? Que comptes tu faire hein ?! Tu es à ma merci, et il n'y a personne pour t'aider...Où sont passés tes amis hein !? Dit le que tu es finis, DIT LE !!!
Laya - ... t'as finis ?
Le Sorcier - ... »
Il se rapproche de Laya et soulève sa tête en tirant ses cheveux violemment.
« Le Sorcier - Ton insolence te mènera à ta perte.
Laya - Tu ne devrais pas nous sous estimer.
Le Sorcier - "Nous" ?! Dois-je te rappeler que tu es TOUTE SEULE !!! Tu ne peux rien contre moi, tu es fait comme un rat. »
Des bruits se font entendre. Mais le Sorcier est bien trop occupé à sermonner sa prisonnière qu'à tendre l'oreille.
« Leya - Maître...
Le Sorcier - Tu es tellement pitoyable que tu me fais de la peine misérable femme...
Leya - Maître il y a du...
Le Sorcier - TAIS TOI LEYA !
Leya - ... »
Laya se met à rigoler, ce qui énerve le Sorcier et la frappe. Elle continue de rire et son regard s'est dirigé vers l'entrée.
« Laya - Quand ton esclave te parle tu devrais l'écouter...
Le Sorcier - De quoi est-ce que... »
Avant qu'il ne termine sa phrase, une explosion retentit. Puis une deuxième. Et une troisième. Une épaisse fumée s'est formé dans les tunnels, la porte de la pièce étant ouverte, elle se dispersa rapidement dans celle ci.
VOUS LISEZ
Les Gardiens Fantômes. Chapitre 1 : L'épée Maudite [RÉÉCRITURE]
ParanormalDans le continent d'Emeris, les être vivants n'étaient pas différenciés les uns des autres : sorciers, créatures magiques et humains vivaient en harmonie et en paix. Dans le Royaume de Milos, connue pour sa prospérité et sa puissance, vivait une fem...