~Chapitre 5~

19 3 2
                                    

Le lendemain matin,le rouge se réveilla avec un mal de crâne presque insoutenable. Ce Dernier était notamment dû à son réveil qui sonnait près de son oreille , lui annonçant qu'il devait se lever pour aller en cours.Mais son mal de tête était aussi dû à l'alcool qu'il avait ingéré durant la soirée précédente. Il se leva difficilement en se tenant la tête et en ayant légèrement envie de vomir.

Le rouge sortit de sa chambre et manqua de tomber en percutant un Sehun qui dormait devant sa porte. Le noiraud dormait en étant recroquevillé sur lui-même . Le rouge le regarda bizarrement puis se mit à donner des petits coups de pieds dans le ventre du géant noir pour le faire bouger de devant sa porte.

Puis le rouge se dirigea vers la salle de bain pour se jeter de l'eau froide sur le visage et pour prendre un médicament. Quand il entra dans la pièce,il trouva Jongdae ne portant que son boxer, et encore car ce dernier n'était pas totalement sur lui. Le brun était à moitié dans la baignoire. Le haut de son corps y était mais pas le reste. Le rouge avait ait donc vu sur une fesse de Jongdae qui sortait de son seul vêtement . Baekhyun se mit à pouffer de rire et prit une photo avec son téléphone .

Il se dirigea par la suite vers le lavabo et se balança de l'eau sur le visage. Il attrapa un médicament contre le mal de tête dans la petite armoire et se dirigea vers la cuisine. Une fois là-bas , il remarqua qu'elle était dans un désordre pas possible et que cela se voyait que Kyungsoo n'était pas présent. Baekhyun soupira et se servit un verre d'eau pour prendre son médicament et prit une pomme qui semblait bonne avant de croquer dedans.

Il sortit de la cuisine pour aller dans le salon. Une fois dans cette pièce, il fut surpris de voir deux têtes sur le canapé qui dépassait. Baekhyun croqua dans la pomme et attrapa la télécommande qui n'était pas très loin de lui, sur une étagère. Il avança doucement et finit par être face au canapé. Il s'étonna lorsqu'il reconnu Chanyeol et Luhan qui dormaient paisiblement. Baekhyun resta face à eux et sourit doucement. Son regard se posa sur Chanyeol qui dormait comme un bébé. Il n'arrivait pas à regarder autre part comme-ci il était tout simplement absorbé par ce Chanyeol endormi. Il le trouvait adorable et il sentait son cœur battre beaucoup plus vite. Quand le rouge remarqua le rose qui était en train de se réveiller, le petit regarda tout de suite ailleurs.

Chanyeol regarda le rouge et se leva d'un seul coup.

« -Mince on s'est endormi.. » dit il en chuchotant pour ne pas réveiller le bleu.

« -Mais qu'est-ce que vous faites chez nous ? »

« -Attends vient on va discuter ailleurs pour ne pas le réveiller. » dit Chanyeol tout en le tirant vers la cuisine.

« -Alors ? »demanda Baekhyun.

« -Disons qu'hier tu étais pas mal bourré et donc tu as finis par t'endormir dans mes bras. Je t'ai ramené à Jongdae et à Sehun mais ils étaient incapable de te porter. Donc ils m'ont demandé de te porter jusqu'ici . Luhan est venu avec nous. Quand on est arrivé , je t'ai mis dans ta chambre sous les indications de Jongdae. Ensuite, ils ont décidé de continuer à boire et nous sommes restés avec Luhan.Puis après flou total jusqu'à maintenant. »

Baekhyun fronça légèrement les sourcils en essayant de se rappeler le plus possible de cette soirée mais rien ne revenait.

« -Tu n'as rien tenté ? »

« -Comment ça ? » demanda le rose sans comprendre.

« -Tu n'as rien tenté sur moi ? Tu ne m'as pas touché ? Tu ne m'as pas violé ? Tu ne m'as pas embrassé de force ? Tu ne m'as pas tout simplement forcé à faire des trucs que je ne voulais pas ? »

Le Danseur Coloré {Chanbaek} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant