Le debut de l'enfer.

814 40 1
                                    

Harry Styles était allongé dans son lit,les yeux scrutant les moindres recoins de sa chambre. Il essayait de se concentrer sur l'air plutôt Jazz qui jouait dans la pièce. Il aimait passer du temps seul, au calme, loin des fans et des paparazzis. C'est vrai que depuis que son groupe est mondialement connu, il a du mal à avoir du temps pour lui. Harry ferma ses yeux espérant trouver le sommeil. 21 heures maintenant qu'il ne dormait pas. Il pensait pourtant tomber dans les bras de Morphée en arrivant chez lui mais en vain. Le décalage horaire a réussi à le tenir éveillé. Le jeune bouclé sentit son téléphone vibrer, il ne voulait pas être dérangé à cette heure-ci. Il regarda son cellulaire et décrocha. C'était Niall.

-"Allô? " Dit-il d'une voix enrouée.

-"Bonsoir Harry, c'est Niall. "

-"Je sais, ton nom s'affiche quand tu m'appelles, c'est le principe du téléphone non?"Répondit-il agacé.

-"Hum..Oui tu as raison. Excuse moi de te déranger à une heure pareille... "

-"Niall je t'en prie, arrête de tourner autour du pot et dit moi ce que tu as à me dire. Je suis fatigué et j'aimerais me coucher. "

-"Bien, c'est Louis.."

-"Quoi Louis? "Le sang d'Harry se glaça.

-"Il... "Dit l'irlandais hésitant.

-"Horan! Dit moi tout de suite ce qui arrive à Louis!"Ordonna le bouclé.

-"Il est au commissariat, Harry. "

-"Quoi? Mais pourquoi?"Il imagina le pire comme à son habitude.

-" Je ne sais pas, les policiers m'ont appelé et ils m'ont dit qu'il fallait que tu viennes le chercher. Ils n'ont rien voulu me dire." Niall semblait paniqué à l'autre bout du fil.

-" Très bien, je vais y aller, ne t'inquiètes pas, je te donne des nouvelles dès demain."

-" Merci Harry." Le blond raccrocha.

•Just a secret•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant