Kim NamjoonCela fait déjà deux journées qu'ils sont sur l'affaire, par pitié il faut qu'ils retrouvent mon bien aimé...
J'ai perdu la raison depuis que sa petite tête blonde ne se trouve plus dans l'appart.
Les rires ne font plus la belle symphonie des lieux, les câlins ornent plus l'endroit d'amour...
Ma maison est fade ainsi que sans couleurs sans lui. Comment suis-je censé surmonter cela ?
Je suis patron d'une grande entreprise, l'un des plus importants avocats et pourtant, je n'arrive même plus à travailler pleinement sans être interrompu par un sinistre souvenir de mon amant et moi.
Je n'ose même plus aller quelque part seul, sinon je fond en larmes devant tout le monde tel un faible...
Qu'est-ce que Jimin est entrain de me faire ?!
Il me détruit à petit feu, me brise en seulement en cinq jours...
Regardez-moi, à genoux devant ma véranda, les larmes aux yeux comme à ma nouvelle habitude, mes joues brûlantes, mes lèvres sèches ainsi que ma gorge aussi...
Qu'est-ce que je suis censé faire bordel ?!
Il est parti par ma faute ! Il ne reviendra pas par ma faute ! Tout est à cause de moi putain...Je savais que je n'étais pas une très bonne personne, j'ai toujours été hautain et froid mais avec lui je me contenais ! Je faisais tout pour qu'il reste il était ma flamme, mon étoile, mon roi... ma raison de vivre...
~BLING
~BLING
~BLING
« - Allô ? »
« - Oui, bonjour je suis le détective Park Jin-young, je suis chargé de l'affaire de Monsieur Kim à la recherche de Park Jimin. Êtes vous Monsieur Kim ? »
Un long moment de silence ce fait entendre après la joie que mon esprit est pu comprendre. Je me redresse puis me lève difficilement.
« - Oui c'est bien moi, Kim Namjoon à l'appareil. »
« - Très bien, à présent vous serrez tout ce qu'il ce passe sur l'enquête, absolument tout. À chaque fois que nous ferons quelque chose vous le serrez. Je vous demanderai souvent plus d'informations élémentaires pour l'enquête, et parfois de minuscules détails les plus insignifiants soit-ils. Nous ferons tout ce qui est en notre possible pour retrouver votre conjoint. »
Mes yeux s'écarquillent depuis qu'il a commencé ses phrases, je n'arrive pas à croire que c'est simplement maintenant qu'ils réagissent. Je commence à marcher sans but dans mon appartement puis continu la conversation.
« - Très bien... cela semble parfait. Je peux donc vous demander ce qu'il c'est passé depuis ces cinq jours ? »
« - Bonne question, j'ai recherché par mes propres moyens où était Jimin pour la dernière fois que quelqu'un l'est aperçu. Je suis donc allé voir chez son ami que vous aviez énoncé, Jeon Jungkook vivant dans un studio dans les petits quartiers calmes de Gwangju. Il n'y avait personne, j'ai fouillé l'appartement et il était totalement simple. Pas d'alcool, ni de drogue un jeune homme cline. Il n'avait aucune photo de famille ni de carte d'identité, je n'ai pas pu avancer mes recherches sur ce Jeon. En revanche, à l'entrée de l'appartement ce trouvait un grand sac remplit de vêtements. Comme si quelqu'un était venu lui rendre visite, je doute que vous sachiez qui c'était ? »
VOUS LISEZ
Sexy psycopath {Tk}
Hayran Kurgu⚜️Jeon Jungkook, fumeur et amicale s'était fait kidnapper un soir dans Gwangju. • À qui la faute ? Park Jimin. ⚜️Trop de problèmes dans plusieurs vies différentes, ces vies qui sont pourtant liées finissent par se déchirer. Tout ça, à cause des deux...