Chapitre 11

12 2 0
                                    

PDV Isaac.

Putain de merde ! Depuis une semaine maintenant qu'Eli ne vient plus au lycée. Et pour une raison que j'ignore je m'inquiète bordel.
Oui, je m'inquiète pour une garce qui me fais chier à longueur de journée.
En fait je ne l'ai plus vue depuis l'incident.

J'ai donc décidé qu'après les cours j'irais la voir, après tout j'ai son adresse et je veux m'assurer qu'elle n'ai pas fait de connerie.

Cette semaine cette petite teigne m'a complètement hanté. Je penser à elle jour et nuit, chaque heure, chaque minutes, chaque seconde.
Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait mais clairement ça me fout les boulles !

Bizarrement durant cette semaine je n'était pas le seul à m'inquiéter de l'absence d'Eli. Ses nouveaux amis, Théo et son copain, aussi était inquiet.
Ils sont même venus me poser des questions à son sujet, alors que je ne vois pas pourquoi je saurais quoi que se soit. Après tout Eli et moi ne somme pas les meilleurs amis du monde.

Dring dring dring !

J'étais tellement perdu dans mes pensée que je n'ai pas remarquer que c'était déjà la fin des cours.
Je range donc rapidement mes affaires et me précipite à l'extérieur de cette classe.

Alors que je suis sur le point de quitter ce putain de lycée je sens un bras me retenir. Lorsque je me retourne je ne suis pas surpris de voir Théo et Caleb. Durant toute cette semaine ils ne m'ont pas lâchés d'une semelle.

- Qu'est ce que vous me voulez encore ? Dis-je dans un soupir.

- On voulait savoir l'adresse d'Eli. Dit le plus petit des deux.

Je l'ai regarde incrédule ne comprenant pas pourquoi ils croient que j'ai l'adresse d'Eli.

- Pourquoi aurai-je donc son adresse ?

- Peut-être parce que vous travailler ensemble. Répond le plus grand.

Comment savent-ils qu'Eli et moi travaillons dans le bar de mon père ?

- Nous avons menés notre enquête ! Dit Théo face à mon incompréhension.

Je les regarde tour à tour puis leur demande:

- Vous tenez autant que ça à Eli ?

- Assez pour nous inquiétés pour elle. Réplique Caleb en me regardant droit dans les yeux.

- Mais pourquoi alors qu'elle est exécrable comme fille ? Je leur demande curieux.

Les deux haussent leurs épaules à l'unisson.

- On sait juste qu'elle mérite d'être aidée, parce qu'elle a besoin d'aide. Répond Théo et juste en le regardant je sais qu'il est honnête.
Alors pour simple réponse je hoche la tête et ne perds pas une seconde pour partir en direction de chez Eli.

Elle a besoin d'aide.

Elle a besoin d'aide.

Cette phrase ne cesse de me tourmenter pendant le trajet. Elle a besoin d'aide ? Mais pourquoi ?
J'ai l'impression que depuis que je la connais je ne cesse de me poser des questions, rester sans réponse.

Après dix minutes de route j'arrive enfin chez Eli. Toute les lumière sont éteintes alors qu'il n'est que deux heure de l'après midi. Sans réfléchir je descend de ma bécane et accourt vers la porte. Et alors que j'allais frapper je remarque que celles-ci est ouverte, alors je décide d'entrer.

Tout cela est étrange !

La maison est assez grande mais pourtant je remarque très vite le manque de vie. La demeure est vraiment bien décorée pourtant elle n'est pas chaleureuse. Pourtant grâce aux photos accrochés aux murs je sais, je le sens que dans un passé lointains cette maison était rempli d'amour.
Je me demande ce qu'il s'est passé.

Dans L'inconnu Des SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant