Pdv Camellia
Je suis à présent en train de me préparer dans ma salle de bain de cette appartement de banlieue parisienne. Après tout il n'est pas si mal, j'aime l'espace, les pièces, le loyer convient à mon mince salaire et tout est parfait.
Le gros plus c'est qu'il se trouve à seulement une station de métro de mon café préféré, également mon travail, que j'ai en complément de mes études dans le commerce et le développement du tourisme.
J'adore pratiquer à mes heures perdues, des ballades dans la forêt, elles me ressourcent, j'y vais chaque soir après le travail. J'adore cette nature pouvant être aussi hostile que merveilleuse. Ces branches s'entremêlant ne se souciant pas de leur apparence physique me fascinent toujours autant, ces éclats de lumières traversant le feuillage persistant contre le soleil me soulagent et me rappellent à chaque instant que rien n'est impossible, et que chaque obstacle qui paraît extrêmement difficile peut en fait se révéler d'une simplicité presque ridicule.
Je me sortis de mes pensées et barra la porte à clé, m'assurant de n'avoir rien oublié. Je me dirigea vers l'ascenseur, l'appela, et pénétra aussitôt dans cet espace dénué de toute présence vivante. Ce qui me soulageait à vrai dire car je n'avais en aucun cas envie de sourire à des gens en guise de bonjour ou même de devoir le prononcer pour certains que je connaissais mieux.
Je me débarrassa de mon sac en le posant par terre pour plus de confort. Puis, l'ascenseur arrêta sa descente au troisième étage. Me laissant voir une personne à peine plus vieille que moi, elle devait avoir environ 28 ans, était élégante je ne l'avais jamais vu auparavant mais je n'y prêta pas attention. Je n'avais envie de sympathiser avec personne en ce jour si spécial.
C'était l'anniversaire d'un événement. Leur événement, ma décision.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Donc voilà premier chapitre sur cette fiction qui promet d'être longue et pleine de surprises, je vous laisse commenter et nous donner des votes, ce qui nous ferait extrêmement plaisir.Je vous met au défi d'imaginer les réponses à ces questions :
La personne qui est entré, était ce un homme ou une femme ?
De quel événement parlait-elle ?
Pour savoir les vrais réponses à ses questions je vous invite à patienter un peu pour le chapitre qui en parlera, sur ce bonne soirée. ✌💛
VOUS LISEZ
This Forest, In Their Hearts
General FictionAvant toute chose passez sur nos comptes persos ou il y a nos fictions personnelles : @lxa950 et @amazingstorysj Camellia, serveuse dans son café préféré fait connaissance avec Tiana, une habituée du lieu. Après plusieurs conversation, elles se rend...