Une semaine... Une semaine passée, plongée dans un sommeil profond et réparateur. J'avais laissé mon corps se soustraire à cet univers le temps de lui accorder un repos salvateur. Mes paupières étaient alors restées closes sans que je sois pour autant plongée dans l'oubli ou l'inconnu. Mes sens ne m'avaient plus lâchés, mais j'avais cependant été immobilisée. Il était sûrement temps de me réveiller. Revenir à mon monde. A mon univers qui,impatiemment m'attendait. Seulement, dites vous bien que cette semaine n'a pas été infructueuse. Oh que non. J'étais certes placée dans une certaine faiblesse, mais le fait d'avoir été endormie tout ce temps,m'a permis d'en savoir assez sur mon entourage. Oui. Dans mon inconscience,je pouvais percevoir tout ce que l'on me disait. J'entendais chaque propos prononcée. Je recevais chaque parole. C'est ainsi que sur ma famille ou sur mes amies,je pus recueillir un nombre incalculable d'informations. Pour eux,il était évident que je ne les entendait pas. Mais sachez bien que l'état de semi-conscience existe. Je crois donc bien que cela avait été mon cas à moi. Laissez moi donc vous dire que pour mon cousin Meiji, (j'en ai des tonnes) j'étais la petite sœur tant voulue. Rassurez-vous,il n'avait pas chialer. Mais au moins , il m'avait laissé entendre que je lui étais très chère et que finalement, mon côté stricte n'était pas pour lui déplaire. Pour lui,ses taquineries incessantes et ses airs sur protecteurs étaient des moyens pour me témoigner de son extrême affection. Il avait terminé par: Merci Karah d'être restée pour supporter un grand frère de merde comme moi. Si je le pouvais,j'aurais éclaté de rires en entendant ces mots. Malheureusement, mon état ne le permettait pas. Du côté de Niko j'avais été plus disons choyée. Mon jeune frère s'était en effet excusé de sa négligence à mon égard ces derniers temps et de ses absences. Il culpabilisait pensant qu'il était en partie responsable de ma situation peu enviable. Pour lui sa grande sœur devait rester pour supporter ses coups bas et ses taquineries de mauvais goûts. Avec qui vais-je me disputer si tu t'en vas??? Ne nous fait plus jamais cela Karou. M'avait-il dit. De la part de mes parents qu'avais-je reçu??? Papa était venu me voir plusieurs fois. La plupart du temps c'était sans maman. De lui,j'avais entendu des excuses..des multitudes d'excuses. Il me demandait de lui pardonner ses nombreuses absences et ses déplacements réguliers. Il voulait que je comprenne que malgré tout ça nous étions importants à ses yeux,et que j'étais sa priorité. Dans ma tête, ses absences ne devraient pas être synonyme de désamour. Et il comptait bien me le prouver à mon rétablissement. Ses paroles m'avaient touchées. Papa avait vu juste. Comment a t-il su que mes silences abritaient un certain mal. Mal du fait qu'il ne soit pas vraiment présent. En même temps,c'était pour nous qu'il bossait aussi dur. Des larmes avaient sans aucun doute roulé sur mes joues. C'était ma façon à moi de lui accorder mon pardon. De ma mère, je n'avais entendu que des sanglots. Chacune de ses visites se déroulait presqu'à l'image de l'autre. Des caresses, des baisers,des sanglots mais jamais des paroles. C'était assez frustrant..mais bien mieux que rien. Je m'y faisais finalement. Les filles quant à elles ne venaient pas me voir l'une sans l'autre. De leur part j'avais entendu jérémiades et réprimandes. Elles m'avaient en effet reproché ''ma plaisanterie de mauvais goûts''. C'est comme cela qu'elles appelaient mon état. Elles disaient que je leur manquais, que notre triangle infernal était incomplet et qu'elles avaient besoin de moi pour le combler. Inamori n'arrêtait pas avec ses bonnes blagues. Et même inconsciente des envies de m'esclaffer de rires me prenaient. Bref,avec mes filles c'était bonne aventure. Par contre du côté de Mira s'était tout autre chose. Elle ne s'était pas laissée aller aux réprimandes ou aux blagues.. Non. Mira m'avait ouvert son cœur. Elle avait révélé des choses que j'étais loin d'imaginer. Ainsi,j'avais appris,que Mira m'avait remarquée depuis son arrivée au collège. Nouvelle dans l'établissement, elle avait dès lors voulu être mon amie mais s'en était privée pour bien des raisons. D'abord pour Mira j'étais parfaite. Travailleuse et appréciée de presque tous le professeurs, je n'avais pas besoin d'imperfections dans ma vie. C'était elle l'imperfection d'après ses dires. Elle se jugeait trop indigne de moi au point de s'isoler et de ne m'admirer que loin tout en s'évertuant à m'aider en secret. Aussi la présence D'Ina et Sin l'intimidait. Mira pensait que dans monde qui selon elle était parfait, je...j'avais déjà des amies parfaites et que une autre en aurait été de trop. Elle ne se doutait pas que non...qu'en fait, j'avais besoin de nouveautés dans mon existence et que de loin moi aussi je la considérait bien. Par timidité je restais cependant à l'écart. Je m'étais donc promis de lui Faire comprendre une fois rétablie et de ne plus tarir de gestes d'attentions envers elle. Ma pauvre avait souffert en silence et s'était rongée pour des futilités. Des choses qui n'avaient pas lieu d'être. Ce fut enfin le tour du blond. Je ne pouvais ne pas sentir sa présence tant désirée et apaisante. Les battements de min cœur se régulaient en sa présence. En un mot sa présence me tranquillisait. Il respectait mon état et parlait peu. Je l'entendais me raconter ses journées au lycée et me résumer les cours. Je notais à son compte cinq baisers volés et des caresses subtiles. Mon James s'était bien occupé de moi. Il m'attendait.. Impatient de voir mes paupières se rouvrir. Il me l'avait dit. Et pour ça.. Je comptais bien lui faire plaisir...revenir pour lui à mon monde,notre monde......
VOUS LISEZ
Extrême Passion 2
Любовные романыElle s'appelait Karah...plutôt travailleuse et introvertie. C'était le genre de fille que l'on regardait à peine......pourtant tout changea lorsqu'Il débarqua.. Il était beau. Il avait tout. Dans son monde tout était acquis.... seulement Elle, Elle...