J'étais dans mon lit. Dans ma chambre, plongée dans un sommeil de plomb. Après trois jours passés à subir toutes sortes de soins à l'hôpital, j'étais enfin rentrée chez moi. J'avais de nouveau adhéré à mon univers...à mon monde. Mon quotidien reprenait au mieux son cours. Le lycée m'accordait une semaine de rétablissement. Théoriquement parlant, il ne me restait plus qu'un seul jour pour y retourner. Nous étions Jeudi. Faut avouer que cette semaine de paresse m'avait été bénéfique. Je me sentais parfaitement reposée et prête à reprendre ma vie en main. L'hôpital ne me manquait pas bien que j'avais sympathisé avec quelques infirmières, qui s'évertuaient à m'amuser et à habiller mes
Journées. D'ailleurs au cours de ces trois derniers jours, j'y avait reçu tout plein de visiteurs. Même Hayashi était venu accompagné de deux autres coaches. Les bouquets de fleurs n'en avaient qu'augmenter et la plupart d'entre eux,ornaient à présent ma chambre et certaines autres pièces de la maison. J'avais été vraiment choyée et bichonnée. Mais c'était assez. J'avais eu ma dose. J'étais totalement rétablie maintenant et je pouvais revivre ma parfaite petite routine. J'étais dans mon monde. De nouveau dans mon univers, dans un cadre que je maitrisais. Un environnement qui n'avait pas de secrets pour moi. Je quittais peu à peu mon sommeil qui se faisait déjà léger. Jetant un coup d'œil à mon réveil, je me rendis compte que j'avais dormi quatre heures d'affilées. C'était énorme. Surtout en journée. On aurait dit que j'étais en hivernage. Mon corps aussi aura eu sa dose de Dodo finalement. Paresseusement, je m'apprêtais à m'étirer lorsqu'un cri retenti. Que se passait-il ? ? ? C'était la voix de ma mère qui tonnait depuis le rez de chaussée. Inquiète, je sortis de ma chambre et me mis en quête de descendre les marches qui menaient au bas. J'étais à peine à mi-chemin quand une voix familière plaida:- Madame.. Je vous assure que je ne veux aucun mal à votre fille.
Je voyais ma mère de dos et mon bel amoureux légèrement de profil. Il se tramait quelque chose. Et je devais en savoir plus. Me jeter en bas ne m'aiderait en rien. Je restais donc sur place et attendit.
- Épargne moi tes balivernes et sors de ma maison garçon ! !
Lança maman d'une voix dure.Attendez.. Elle mettait James dehors ? ? ? Pourquoi ? ? Avait-elle oublié ce qui nous liait lui et moi??? Avait-elle perdue la mémoire ? ? ? Non mais cette dame est dingue ma parole. Bon..d'accord. Je ne devais pas m'emflammer. Elle devrait avoir ses raisons. Mais raisons ou pas quand même. ..
- Madame HYUGA... Je vous prie ..laissez moi la voir...s'il v..
- Pourquoi ? ? ? ? Le coupa t-elle. Pour qu'elle me revienne avec de nouveaux problèmes ? ? ?
La mine du blond changea du tout au tout. Tout ça sentait mauvais.
- De quoi vous parlez Miyu..
- Je ne te permets pas! Cria t-elle!
- Mais avant vous...
- Ça c'était avant...plus maintenant. A chaque fois qu'elle se retrouve avec toi, Karah nous revient avec des soucis. Je n'en veux plus. Tu es toxique pour elle. Va t-en!!!
- Mais madame.. Kar..
- Sors ! ! ! Ou sinon je te ferai sortir moi-même. Karah n'a pas besoin de toi!!!
- Qui es-tu pour décider de ça Maman ? ? ! Lançai-je tout en descendant la dernière marche.
Elle se retourna étonnée. Visiblement surprise de me voir là. Eh bien non. J'avais tout entendu. Maman traitait James comme un parasite et pour moi c'était trop. Je me devais de réagir.
- Dis moi Maman. Pour qui te prends tu pour prendre ce genre de décisions à ma place ? ? ? Continuai-je durement en appuyant bien sur chaque syllabe.
Elle Me fixait avec des éclairs dans les yeux. Seulement là elle ne me faisait pas peur. Non...
- Tu n'as rien à faire ici!!! Remonte dans ta...
- Et toi tu n'as pas le droit! Criai-je à mon tour. Comment peux tu choisir diriger ma vie??? La contrôler ? ? ?
- Tu es ma fille!!!
- Ça n'a aucun rapport. Je ne te laisserai pas faire maman. Je tiens la plume de mon histoire toute seule..
-Eh bien non!! Plus maintenant. Plus après les problèmes que tu nous ramènes.
- Non mais de quoi tu parles putain ! ! ? Tu divagues ou quoi???
Ma mère s'approcha de moi et sans que je n'en puisse l'en empêcher, la paume de sa main rencontra ma joue. Le choc. Ma mère venait pour une première fois de me frapper. C'était le monde à l'envers.. L'hôpital qui se foutait de la charité.
- Je ne te permets pas insolente ! Et la prochaine fois que tu oseras,attends toi à pire.
- Madame...comment avez vous pu f..
- Toi tais toi et sors de chez moi. Tu déteins sur ma fille. Je ne la reconnais plus... Elle n'est plus si innocente qu'il y paraissait. Je ne veux plus te savoir près d'elle.
Malgré ses paroles cinglantes.. James esquissa quelques pas vers moi et tenta de me prendre la main.
- Je t'ai demandé de sortir....c'est une affaire entre mère et fille. Tu n'as rien à y faire vaurien!
Mon cœur manqua un battement. Sérieusement. Qu'arrivait-il à ma mère ? ? ? D'où lui venaient ses transformations ? ? ? Que lui avais-je fais ? ? ? Et James??? Qui s'était toujours montré respectueux et aimable envers elle??? Je perdais pied face à tout cela. Ma joue me brûlait.. Mais c'était mon coeur de fille et de petit amie qui saignait. Je perdais une mère qui autrefois était aimante... Et je pleurais pour l'humiliation que subissait Le blond. Tout ça par ma faute. C'était beaucoup trop. Une larme solitaire coula sur ma joue... James la cueillit de son doigt avant de me jeter un dernier regard meurtrit et de s'en aller sans se retourner. Je ne savais pourquoi maman rejetait le garçon que j'aimais... Pourquoi elle me méprisait dernièrement... Mais je savais une chose : jamais je ne devrais abandonner James. Il avait su devenir tout pour moi. Et par dessus tout,il avait su faire rebattre mon cœur.. Et pour ça je lui était reconnaissante... Encore bien plus au delà de la reconnaissance. Je l'aimais d'un amour pur et dévastateur... Bientôt meurtrier... Et rien ni personne même pas ma mère ne serait pour moi une balise...ça non...
VOUS LISEZ
Extrême Passion 2
RomanceElle s'appelait Karah...plutôt travailleuse et introvertie. C'était le genre de fille que l'on regardait à peine......pourtant tout changea lorsqu'Il débarqua.. Il était beau. Il avait tout. Dans son monde tout était acquis.... seulement Elle, Elle...