CHRONIQUE DE CORA'LIE :DERNIERS CHOIX

383 15 45
                                    

Tinc,tinc,tinc
Je me mets debout parce que c'est déjà l'heure du réveil ,je m'étire un peu et fais quelques exercices pour me garder éveillé. Puis, je saute dans la salle de bain,je me brosse les dents en me faisant une queue de cheval rapidement. Un instant après,je prends un long bain tout en gardant le même rythme chaque matin,il ne faut pas que je fasse plus 30 mn dans la salle de bain. Puis,je me mets face à mon armoire et voici l'embrouille!
Je me mets tellement du temps à choisir mes tenues ,je suis en peu difficile lorsque l'on parle de choix. Benh,puisque aujourd'hui la température est du genre ambiante ,je choisirai une tenue décontracté et un maquillage qui y va avec.
j'enfile un jeans boyfriend déchiré bleu clair et un joli top et des baskets que j'ai porté avec des chaussettes .

Avant de descendre pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse en famille ,je me connecte sur mon compte d'IG pour voir combien de like que j'ai eu pour ma publication d'hier et le nombres de followers que j'ai eu ce matin .
Ma mère dit que je suis trop adictée au réseaux -sociaux .
Elle n'a peut être pas tort parce que mon rêve de devenir mannequin m'oblige de publier de temps en temps des photos canons qui mettent en évidence mon élégance. Ainsi,sans doute je trouverai quelqu'un qui soit intéressé par mon style et mon corps .

CORALIEEEEEEEEE😬!!!.

Ah la ferme MADAME !!!C'est bien ma mère qui m'appelle .Aujourd'hui elle veut que je l'accompagne à l'hôpital ;tandis que moi j'ai rendez vous avec Shelssy pour aller faire du shopping. Le shopping est donc mon passe temps préféré 😄 à part l'internet et le yoga. Ce que je déteste le plus c'est d'aller à l'hôpital ,la salle d'attente est toujours remplie .La dernière fois j'ai attendu des heures avec ma mère,j'ai failli piqué une crise cardiaque 😣.Courage Cora'lie ! aujourd'hui va être une journée de oufff😣.Assurément, il faut que j'annule ma sortie avec Shelssy ,c'est bien malheureux !!! Je vais lui envoyer un message 😔 j'adore tellement ballader avec elle.

📩 -coucou ma Biche, il faut qu'on annule notre rendez -vous,je dois emmener ma mère voir son medecin😣
A plus !!!je te kiff grave🥁😚

Coralieeeeee!!!!😲

Cora'lie:un instant ,j'arrive !!!!🤦‍♀️

Mère:descend toute suite, tu risques de me faire rater mon rendez vous. 😠

Ma mère est toujours là pour me foutre la boule ,bon sang !!!
Je n'ai plus de vie privé dans cette maison 😣.Elle s'impose tout le temps .Je ne suis plus un bébé, on dirait qu'ils ont oublié que j'ai 20 ans . Pour moi ,c'est fini les crises d'ados 😐, maintenant je suis adulte et j'agis en tant que telle.Même si desfois ,je délire un tout petit peu, mais sans déconner😂 hein (Façon de parler ).

📩- Salut ma lionne ,❤ tu vas me manquer 😔 a plus !!

J'avais prévu d'être en live sur insta lorsqu'une fois arrivée au centre commercial .Ça fait longtemps que mes followers m'ont pas vu en live.La dernière fois remonte à deux mois,depuis lors plus aucun signe de vie. Ils ont pensé que j'étais enceinte d'autres affirmaient que j'étais infectée par le VIH🤣🤣🤣.
Oh mon Dieu quelle histoire !!!!

Bon ,je dois aller la retrouver là bas sinon elle fera toute une scandale .Je répondrai mes messages une fois en route .

Je la rejoins sur la terrasse où toute la famille était réunie, il manquait seulement moi à table .Je déteste manger en famille; nous sommes obligés de manger silencieusement, respecter l'éthique a table ecctttt😣.Je préfère prendre ma bouffe avec des copines.Elles sont cool et géniales et le mieux dans tout ça je suis la plus fortunée d'entre elles 😄.

CHRONIQUE DE CORA'LIE :DERNIERS CHOIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant