𝟙𝟘.ℝ𝕖𝕥𝕣𝕠𝕦𝕧𝕒𝕚𝕝𝕝𝕖𝕤

333 11 9
                                    

5 ans passèrent et j'étais toujours avec Jin on était plus amoureux que jamais mais mon cerveau avait oublié un détail... MON PÈRE cela faisait déjà 5 ans que mon père était en prison mais ça je l'avais oublié...

Ce matin je me réveille brusquement car j'ai entendu du bruit en bas et j'entends aussi une voix je panique et réveille Jin.

- Jin réveille toi j'ai peur il y a du bruit en bas.

Jin - Mmmh... Quoi ?

- Il y a du bruit en bas j'ai peur viens voir avec moi s'il te plaît.

Jin - Oh putain oui j'entends met toi derière  moi on va descendre sans bruit.

Jin me tient la main et j'entends alors des voix

??? - Monsieur vous vous êtes pas trompé de maison vous en êtes sur ?

??? - Mais oui je ne me suis pas trompé je suis sur que c'est ma maison mais il n'y a pas ma fille Rosé.

La première voix était rauque et ne me dis rien, alors que l'autre voix est une voix familière et je reconnais, mon père je me crispe de peur et Jin le sent il me dit tout bas :

Jin - Que t'arrive-t-il Rosé ?

- M-mon père...

Jin - De quoi tu parles ?

- J'entends la voix de mon père il y a mon père dans le salon. Il est sorti de prison car ça fait déjà 5 ans qu'il y est.

J'étais paniqué Jin me dit :

Jin - Et merde. Ne t'inquiètes pas je vais le voir et reste ici ok ?

- Ok.

Jin descend et file au salon. Jin dit alors :

Jin - Bonjour monsieur.

Père - Bonjour monsieur, connaissez -vous Rosé car c'est ma fille et je veux la voir ?

Mon père n'avait pas l'air alcoolisé alors je suis aller voir je me suis mise à côté de Jin et je tenais son bras tel une enfant, pour au cas où mon père pétait les plombs.

- B-bonjour.

Père - Ah bah te voilà.

Il me prit dans ses bras et me dis :

Père - Je suis désolée ma puce je m'en veux énormément ce que j'ai fais est impardonnable je veux que tu m'inscrive pour faire une cure de désintoxication je ne veux plus te faire vivre ce que je t'ai fais.

Il me lâche et je ne savais pas quoi dire. C'est le policier qui reprend la parole et il s'adresse à moi.

Policier - Bon si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à nous appeler d'accord mademoiselle ?

- Merci monsieur l'agent.

Policier - Pas de quoi.

Père - Dis moi Rosé qui est cet homme ?

- C'est mon petit ami on s'est mis ensemble le jour où je suis arrivée tard et que tu as commencé à me frapper et Jin m'a sauvée et ensuite il est resté ces 5 années avec moi car vu tout ce que tu m'as fais vivre j'avais besoin de lui et il s'appelle Jin.

Père - Ah ok, bonjour Jin.

Jin - Bonjour monsieur.

Père - Dis moi Rosé qu'est ce que je te faisais vivre quand j'étais alcoolisé ?

- Tu me frappée m'insulter de tous les noms et des fois tu me violenter...

Père - Je suis désolé pour tous ça met moi en cure de désintoxication pendant au moins 3 ans

Alors là j'étais surprise mon père qui me demande ça je ne savais pas quoi dire.

Jin - Je vais vous laisser parler hein.

- Non reste tu nous dérange pas.

Père - Ne t'inquiète pas Jin, tu ne nous déranges pas et puis ma fille a besoin de toi.

J'avais oublié à quel point mon père était gentil quand il n'est pas alcoolisé.

Père - Ma puce va te préparer et on parlera après hein ?

- Okay.

Je monte alors en haut avec Jin je m'habille en jean tee-shirt

Je monte alors en haut avec Jin je m'habille en jean tee-shirt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Jin lui était en jean et sweat

Quand on est prêts on descend en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand on est prêts on descend en bas.

Père - J'ai appelé une cure de désintoxication et je dois la faire pendant 1 an et demi je pars demain à Séoul pour la faire.

- T'es sérieux je ne sais toujours pas quoi dire.

Père - Ne t'inquiète pas c'est pas grave bon je vais aller faire ma valise.

━━━━━━ • ✿ • ━━━━━━

682 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴠⁱᵒˡᵉⁿᶜᵉ́ ᵖᵃʳ ˢᵒⁿ ᵖᵉ̀ʳᵉ  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant