Texto 1 : Se fondre dans sa coque .

5.8K 193 26
                                    

Bienvenue à Hollywood !

Je lui ouvre la main , je lui donnai un bracelet en or , avec écrit : BBF FOREVER , elle était sans voix elle était tellement triste de me perdre que elle en n'était toute triste , elle me fit un dernier câlin en pleurant .

- Merci !! Je l'adore , c'est le plus beau cadeau du monde , je veux pas que tu pars ! J'ai besoin de toi !!

- Ne pleure pas ! J't'en supplie !! Toi aussi tu vas me manquer , Nos délires , Nos coups de cœurs , Nos problèmes ,

Seront toujours là , dans nos mémoires . J'ai dû me séparer d'elle , Je suis montée dans le camion et j'ai regardée par la fenêtre , j'ai vu son visage remplis de larmes , de larmes de tristesse , je l'ai regardée , et elle m'a fait aussi un de c'est plus beau sourire , je ouvert ma fenêtre et je lui est dit :

- Ne m'oublie jamais même si je suis loin .

- Oui , pour toujours ...

J'ai fermée la fenêtre et l'école camion c'est mît à démarrer , je me suis sentis abattus , seule , j'ai regardée ma mère , elle était occupée à rire avec le chauffeur .

- Tu croirais pas que c'est pas le bon moment pour t'amuser ??

- Bah si ! On part , on se casse de ce stupide village !

- De ce STUPIDE village ?? Tu te rends compte de ce que tu dis ?!

- Oui et je suis heureuse d'avoir quitter ce trou perdu !

- Tu c'est que ce "trou " il m'a rendu heureuse pour une fois dans ma vie !!

- Mais tu es heureuse !! Je comprend pas pourquoi tu dis sa ?

- TU DEVRAIS LE SAVOIR !!! Je commencée à monter le tons avec elle .

- Déjà de 1 tu n'ose pas le tons avec moi ! Et de 2 tu m'explique !

- Tu ne pense qu'à ta carrière de star , et tu ne t'ai JAMAIS occupée de MOI !! J'ai dû me débrouiller seule , Louise étais ma BBF !! Et toi tu décide de partir sens m'en parler !

- DROING .... DROING ..... DROING ... Le téléphone de maman qui sonne , elle m'énerve de devoir toujours consacrer sa vie à sa carrière .

- Je dois décrocher c'est ...

- .... Le producteur ... JE SAIS , tout de façon il y a que celui qui conte dans ta vie ...

3

Texto 1 : se fondre dans sa coque !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant