le commencement

41 9 3
                                    

Je m'appelle Kara et il y a 8 ans de ça , je vivais avec mes parents dans un petit village qui était le terrain d'une horrible guerres.

???: A table ma chérie !
Kara: Oui maman,j'arrive !

Je sors de ma chambre et descend les escaliers qui font fasse a la porte d'entrée. Cette dernière s'ouvre et un homme rentre. Il est plutôt grand,il a des cheveux noirs et les yeux bleu. cet homme c'est mon père.

Kara: Papa tu es rentré !
Papa: Salut !

Il passe sa mains dans mes cheveux roux.

Papa: Aller! Passons a table sinon ta mère va s'énerver...
Kara: Oui j'y allais !

Nous entrons dans la cuisine.Papa pose son sacs qui comportait quelque morceau de pain et des légumes.

Maman: C'est tous ce que tu as pu ramener?
Papa : Oui....c'est la famine....les soldats pille toutes les maison pour en trouver je pense que l'on devrait rejoindre ton frère....
Maman : Oh je vois mais tu sais je ne sais pas où il est et puis il risquerais d'effrayer kara avec ses manière...
Papa: Oui

Ils rurent.
Nous mangeons une petite soupe et au moment d'aller coucher,nous entendions des cris de terreur.
Quelqu'un frappe a la porte.

Ninjas: OUVREZ CETTE PORTE OU JE LA DÉFONCE !!

Je..j'ai peur pourquoi la personne et méchante ?

maman: OÏCHI ! ILS SONT LA !

Maman avait peur des gouttes de sueur glissait le longs de ses tempes....elle tremblait ...papa avance vers la porte
La porte explosa et papa a été projeter contre le mur du salon.

Maman: OÏCHI TU VA BIEN !!! Kara va t'en d'ici rejoindre ton on...cle

Une autre explosion se produit mais plus violente que la première . Je vis mes parent planter par plein de shuriken où il y a ait du sang qui coulait de leurs bouche.c'etait trop tard...

Je..PAPA!!MAMAN !!!!
JE..

Sans demander mon reste je couru et ouvris une fenêtre et m'enfuie

Après ce drame je courru pendant plus de trois jours sans m'arrêter , j'avais faim et soif a bout de force. Je perdais connaissace.

Je me réveilla dans une maison plutôt sombre.

...: Au la vache tu dors comme un pieu!
Kara: je...pardon....
....: Oh ta les même yeux que moi!

C'est cet inconnu qui avait les yeux rose comme moi....il ressemble a maman...est ce que ?

L'inconnu est allé s'assoir un peu plus loin mais il revena aussi tôt et le tendis un cadre photo où figurais deux jumeau?
Maman?

Kara: excuser moi....on dirai ma mère ! Euh comme dois je vous appeler?

Hidan: je suis Hidan mais tu pourrais m'expliquer qu'est ce qu'une enfant comme fait dans champs de bataille?

je lui raconta toute l'histoire.

Hidan: Eh tu dois avoir de la chance alors ....je suis ton oncle !

Il commença sautiller partout.

Non mais je rêve ou quoi ! il est entrain de s'empaler ! Je comprends mieux maintenant pourquoi maman de voulait pas me le présenter...il et complètement malade !!

Je le regarda et sur le coup je m'evanoui.

Hidan: Kara.... Kara..... Réveille toi ...
Kara: Hidan...


( Bonjour! Je tiens a vous dire que c mon premier livre si vous aimez voter et commenter ça m'encouragerai énormément et je continuerai. Bonnfe lecture )!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Adoptée par HidanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant