(5)Imagine Numéro 5 (partie 2)☕

2.7K 143 159
                                    

Je tiens avant tout à préciser que dans cet imagine l'apocalypse n'est plus d'actualité.

Je voulais aussi vous précisez que partout je vois qu'on écrit le prénom du mannequin "Delores". Moi je l'ai toujours écrit "Dolores" et ça va rester parce que je trouve que ça sonne mieux.

Bonne lecture mes amours.💕


-Alors tu veux dire que tu as voyagé dans le temps ? Que tu as réussi à revenir mais comme tu t'es trompé dans tes calculs, tu a de nouveau le physique d'un gamin de 13 ans ?!

Tu essayes de comprendre ce que Numéro 5 est en train de te dire mais tu dois bien avouer que, tu as un peu de mal à suivre.

-Ouais en gros c'est ça.

-Et les autres ce sont donc tes frères et sœurs puis ensemble, vous faisiez partie de la Umbrella Academy. Vous avez tous des "pouvoirs" mise à part celle qui s'appelle Vanya...c'est bien ça ?

-Oui.

-Et Reginald n'était pas votre vrai père, ils vous a adopté.

-C'est exact.

-Wouah...Ba dit donc...je m'y attendais pas à celle la.

-Crois-moi que je sais à quel point cela semble dingue.

-Alors ? C'est comment le futur ?

-De la merde.

-Je l'aurais pariée.

Tu continues à discuter avec 5 en même temps qu'il t'aide à monter ton sac, il te désigne une chambre.

-Tu peux rester là si tu veux.

-C'est génial.

Tu te précipites sur le lit et tu sautes dessus, sous le regard perplexe de 5.

-Le matelas et top !

-Tant mieux. Tu sais, mes frères et sœurs peuvent sembler un peu contre le fait que je t'invite ici mais après tout, c'est aussi chez moi.

-Et tu fais ce que tu veux, oui je sais, réponds-tu avec un sourire.

-Exactement, tu comprends vite, réplique-t-il en te rendant ton sourire.

Tu commences à ranger tes affaires dans la commode et tu grimaces parce que ton bras te fait mal.

-Ça va aller ? Demande 5 soucieux.

-Oui, oui ne t'inquiète pas.

-Ce connard ne lèvera plus jamais la main sur toi, sinon je m'occuperais personnellement de son cas et ce ne sera pas beau à voir.

-C'est gentil mais ce ne sera pas nécessaire.

-Et ta mère alors ?

-Quoi ?

-Tu vas me dire qu'elle ne s'est rendu compte de rien, alors que vous vivez sous le même toit ?

-Je..je n'en sais rien. Je pense qu'elle se voile la face ou alors c'est que je suis bonne comédienne...ou les deux, dis-tu en t'asseyant sur le rebord du lit, soupirant de tristesse.

Numéro 5 s'assied à coté de toi et te regarde avec l'air de quelqu'un qui a vraiment envie de comprendre quelque chose.

-Pourquoi tu ne le dénonce pas ?

-Ce n'est pas si simple, ma mère est tellement amoureuse si tu savais...je...je vais tout gâcher. Ta voix tremble et tu finis par te mettre à pleurer.

"Tu es mon plus beau rêve."//Numéro 5➡The Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant