Chapitre 7 : des adieux douloureux

33 3 0
                                    

Âme sensible s'abstenir il y aura un petit résume dans le chapitre d'après pour les personne sensible. bon chapitre.

Il était 6h30 quand Safira se réveilla, avec une envie de se recoucher, mais elle se leva quand même pour ce préparé à aller à l'école. La voix présente dans sa tête débitait toute sorte de connerie, mais sa présence rappelait a Safira les mois de torture physique et mentale qui lui avait donné naissance ou l'avait réveillé Safira ne s'en souvenait pas tout ce quel savait c'est que lorsque quelle était la une chose tragique ce passait pour Safira bien quel ne c'était pas réveillé pour Enzo ce qui avait surpris Safira et qui lui rappela qu'elle n'avait rien fait pour le sauver et qu'il était mort par sa faute car elle n'avait pas bougé. Ben observa Safira qui n'était pas aussi énergique qu'habituellement elle soupirait et semblait déprimé mais il ne dit rien en se disant que c'était la rentre qui la rendait comme ça. Puis elle partit a l'école ou elle retrouva Irina qui remarqua tout suite le problème et Safira lui annonça qu'Ellie venait a la tour cet après-midi, à l'entente de la nouvelle Irina deviens aussi blanche que possible en se souvenant de son amie morte intérieurement et des plaie sur des avant-bras énorme, il avait fallu 6 mois pur que Safira arrête ses connerie.

Le dernier cours se finissait et Irina obligea Safira à venir chez elle en prétextant leur devoir, mais la véritable raison est qu'elle ne voulait plus revoir Safira avec les yeux vides et les bras dégoulinants de son propre sang amaigrit et fatigué jusqu'à ce que soit enfermé 3 mois à la tour surveillé nuit et jour pour vérifier qu'elle mangeait dormait et qu'elle ne se scarifiait pas. Safira prévient Ben avec un son de vomit en arrière-plan qui la faisait rire la gueule de bois avait l'air horrible il lui demanda juste de ne pas rentrer trop tard car sa sœur mangeait a la tour.

Safira et Irina allèrent alors chez Irina, dans un premier temps elle faisait leur devoir jusqu'à ce qu'elle se regarde avec un grand sourire et saute sur les manettes de console. Et joue jusqu'à ce que l'heure de rente pour Safira arrive. Irina inquiète demanda a Safira si Saphira était réveillé, Safira hocha de la tête avec un sourire triste, puis Safira parti en entendant sa meilleure amie s'écroulé en larme la dernière fois Safira était reste entre la vie et la mort. Irina appela alors Ben paniqué et lui expliqua que quelque chose allait se produire ce soir et qu'il fallait surveiller Safira.

Safira arriva à la tour elle vit la voiture de sa sœur et fut tenté de rentre en mode furtif par sa chambre mais sa reviendrait à dire Salut c'est moi Spiderpool dans elle prit l'ascenseur et rejoint le groupe accueilli d'un accueil des plus chaleureux.

Ellie : Salut, le monstre tout le monde a pitié de toi-même tes amis se sacrifie pour toi, tout comme mes parents il ne serait pas mort si tu n'avais pas existé

Saphira répondant a la place de Safira : qu'est ce qui te dit qui ne se sont pas suicidé en mission pour plus revoir ta sale gueule Ellie.

Safira : Saphira stoppe !

Ellie : ravie de te voir Saphira, bas alors Safira on a besoin de son chienchien pour se défendre ?

Safira : je vais dans ma chambre Ben

Ellie : comme sa tu pourras sauter petit déchet qui rien que de sa présence donne la mort, comme sa la grand Spiderpool qui protège la ville avec grâce et classe n'aura moins de meurtre sur les bras

Saphira explose de rire : si tu savais que la grande Spiderpool comme tu dis si bien est...

Safira : LA FERME ... ARRETE DE PRENDRE LE CONTROLE
Saphira a l'intérieure de Safira : désolé, j'voulais pas

Ben*de plus en plus en colère* : Ellie, c'est ta sœur alors sois gentille, ce n'est pas de sa faute si c'est arrivé en plus c'est elle qui est la plus proche de Spiderpool et qui la faite intègre la Spider-team Miles tu surveille Irina ma appeler et comme l'autre est réveillé on va avoir un problème.

Bloody-spiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant