𝑴𝒐𝒏 𝒔𝒂𝒖𝒗𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 : 𝑷𝒂𝒓𝒕 4

1.1K 74 74
                                    

Shoto : De quoi pourquoi ?
Katsuki : Pourquoi est-ce que tu fais tout ça ? Pourquoi est-ce que tu m'aides ?
Shoto : Parce que...

Pdv Shoto :
Parce que je t'aime abruti. Mais je vais quand même pas te dire ça comme ça. À ton avis, pourquoi je suis resté cette nuit...

Shoto : Parce que je voulais t'aider tout simplement.
Katsuki : Ben j'ai plus besoin d'aide. Tu peux rentrer chez toi.
Shoto : J'ai pas envie. Et je sais qu'au fond de toi, toi non plus t'as pas envie que je m'en aille. D'ailleurs, montre moi tes blessures, elles vont mieux ou pas ?
Katsuki : ... Oui ça va...

Il a encore quelques bleus mais ça va déjà mieux qu'hier. Ça me rassure. Mais c'est pas pour autant que je vais m'en aller. En fait, maintenant que j'y pense, ses parents ne sont pas là, je devrais peut-être lui avouer... mes sentiments...

Shoto : Katsuki ?
Katsuki : Mh ?
Shoto : Il faut que je te dise un truc. Je... je suis gay.
Katsuki : Ah ? Sérieux ? Enfin, je vois pas pourquoi tu me dis ça à moi.

Pdv Externe :
Shoto se dirigea vers Katsuki. Puis, il l'embrassa soudainement sans que Bakugo n'est eu le temps de réagir. Il mit ses bras autour de son cou pour approfondir le baiser.

Katsuki : Qu'est-ce que...
Shoto : Je t'aime...
Katsuki : Dis pas n'importe quoi...
Shoto : Je t'assure que c'est la vérité. À ton avis, pourquoi je suis resté chez toi ?
Katsuki : J'en sais rien...
Shoto : C'est parce que je voulais veiller sur toi... Et je comptais aussi t'avouer mes sentiments...
Katsuki : ... Je... autant te dire la vérité alors...
Shoto : Quoi ?
Katsuki : Je t'aime aussi Shoto... Je suis... fou... de toi... J'ai pas arrêté de penser à toi depuis qu'on a terminé le lycée...
Shoto : Content d'hanter tes pensées alors... Dit-il avec un air malicieux.

Puis ils scellèrent à nouveau leurs lèvres dans un tendre et doux baiser à la fois rempli de passion.
Katsuki mit ses bras autour de la taille de Shoto afin de le rapprocher de lui, quant à lui il mit ses bras autour de son cou. Ils restèrent à s'embrasser ainsi. Plus rien ne comptait pour nos chers protagonistes, juste eux et rien qu'eux. Lorsque le manque d'air se fit ressentir, ils durent se séparer histoire de reprendre leur respiration.

Shoto : Dorénavant, tu viendras vivre avec moi. Que tu le veuilles ou non.
Katsuki : Oui mais...
Shoto : Pas de mais. Aujourd'hui, tu fais tes valises et tu viens chez moi. Je me suis acheté un petit appartement pas loin d'ici donc je vois pas pourquoi ça poserai problème.
Katsuki : J'ai juste cru que tu vivais encore chez tes parents je pouvais pas savoir moi. Il haussa les épaules. Mais ok.

Vers la fin de la journée, Katsuki emménagea chez Shoto. C'est là le début d'une longue et belle histoire d'amour.

                                            Fin.

Bon, elle était pas hyper famous mon histoire, mais dites moi quand même si elle vous a plu ^^'.

𝐌𝐨𝐧 𝐬𝐚𝐮𝐯𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant