5📝

53 6 3
                                    

Arriver à l'hôtel je vais dans ma chambre que je partage avec Christopher. Ça faisait longtemps qu'on avait pas partagé la chambre d'habitude c'est avec Joel. Je me dirige donc dans la chambre puis je défais ma valise. Une fois que c'est fais on descend tous dans le salon la ou Renato nous attend.
Re:Bon les garçons les vacances sont fini maintenant. Je vous l'annonce on va passé la majorité de notre temps dans les studio pour finir d'enregistrer l'album il dois être sorti dans 2 mois.
Z:Il dois donc sortir en avril.
Re:C'est l'idée. Par contre j'ai un petit problème car j'aimerai qu'il u est 14 piste sur cet album mais nous n'en avons que 13.
Z:Erick peut t'aider.
-Zabdiel!
Z:Bah quoi tu écrivais bien une chanson dans l'avion je t'ai vu.
C:On peut savoir ce que tu as écrit.
-Mais elle est vraiment pas fini...
Re:Je te donne 2 semaine pour finir de l'écrire maintenant on fonce en studio. Aujourd'hui il faut qu'on essaie d'enregistrer au moins mi medicina et noche inolvidable. Allez on y vas.

On est tous dans le studio d'enregistrement et d'habitude je fais vraiment l'idiot quand se n'est pas mon tour d'enregistrer mais la je ne peux pas me permettre de le faire. Je sors donc la feuille et essaye de réfléchir à des parole mais je n'y arrive pas.
J:Note quand ça te viens en tête.
-Comment ça?
J:Écoute si tu force à écrire tu n'aura aucun plaisir à faire cette chanson. Pense à quelque chose ou à quelqu'un que t'aimes beaucoup. Montre ce que tu a fais. C'est vraiment pas mal pour l'instant.
-Je sais mais...
J:...écris la pour Laura tu verras les paroles viendront toutes seules.

Et il s'en va. Mais il se moque de moi ou quoi. On aurait dit le vieux sage dans une série de la façon dont il m'a parlé. Mais en même temps il n'a pas tort. Quand j'ai commencé à l'écrire je pensais à Laura. Enfaîte elle me donne l'inspiration.
Re:Erick c'est ton tour!
-J'arrive!

Fin de ce chapitre. Erick dois finir d'écrire sa chanson. Pensez qu'il va y arriver tout seul?

primera cita💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant