J'arrive à l'hôtel tout seul et part directement dans ma chambre j'allume mon pc et appel directement Valentine.
V:Hey mon amour comment ça va?
-Parfaitement bien et toi mon cœur?
V:Bah comme d'habitude j'essaie de réconforter Laura. Depuis qu'il est partit elle est vraiment au fond du trou.
-Et Erick est dans le même cas du coup avec les garçons on a discuter l'autre fois et on a eu une petite idée.
V:Comment ça?
-Ça vous dit un petit voyage à New York?
V:Mais bien sûr ne me pose même pas la question. Ça va tellement leur faire du bien de se revoir. Vous avez vraiment eu une super idée vous êtes les meilleurs.
-C'est normal t'as vu qui viens de t'en parler.
V:Hé mais c'est que tu commence à te la raconter toi. Sa te vas pas d'être avec moi.
-Écoute c'est pas grave si je me l'a raconté vu que je suis heureux avec toi. Bon il faut que te laisse les garçons ne vont pas tarder à rentré du restaurant.
V:D'accord.
-Je t'en vois les billet ce soir.
V:Il sont pour quand?
-Pour dans 2 semaines. J'en prend un pour Anna, Tini, Laulau et toi ?
V:Tini ne peux pas venir elle est pas à Cancun dans 2 semaine elle sera en Espagne pour aller voir un gars qu'elle a rencontré sur Instagram.
-Oh et il est cool.
V:Je sais pas mais j'espère que c'est pas un connard comme Sascha.
-Moi aussi bon je te laisse. Bisous je t'aime.
V:Moi aussi je t'aime à dans 2 semaines mon amour.
-À dans 2 semaines mon cœur.Une fois que j'ai raccroche j'entends les garçons arrivé.
E:Jo je suis désolé...
-Désolé pour quoi?
E:Pour ta cousine...
-M'a cousine?
C:Oui tu sais celle qui a la grippe.
Il me dit sa en me faisant les gros yeux et en appuyant un peu sur sa voix.
-Ah oui ma cousine d'ailleurs j' ai essayé d'appeler ma tante elle a pas décrocher. Bon je vous laisse je vais essayer de dormir.Je remonte donc dans ma chambre suivi de Zabdiel.
-Vous auriez pu me prévenir de l'excuse quand même.
Z:Erick se doutait de quelques choses et c'est la première chose qui m'est venu en tête. Bon du coup il reste quoi à faire.
-J'ai juste à envoyer le billet à Valentine et le tour est joué. Elle viendront dans 2 semaines.
Z:On est trop fort.On se tchec et on décide d'aller dormir bien sur avant j'ai envoyé les billet d'avion à Val.
Que pensez vous du plan des garçons bonne idées non ?
VOUS LISEZ
primera cita💘
FanfictionLe premier rendez vous.... Pour certaine personne ce n'est rien mais pas pour lui... Cette histoire sera majoritairement sur le point de vue d'Erick Brian Colon notre cubain préféré. Erick Brian Colon/ Laura Flores