12😢

37 3 2
                                    

Ce matin je me réveil et vois qu'il fais encore nuit je décide donc de regarder l'heure 4h30 est affiché. Je n'arrive plus à dormir. Cela fais déjà plusieurs nuit que je n'y arrive plus. Je ne peux m'empêcher de penser à elle. Je suis tellement triste depuis que je l'ai laissé la bas impuissant. Mais quand je vois que Chris et Joel y arrivent pourquoi moi je n'y arrive pas. Sa fais déjà 1 mois et demi que nous somme partit et je n'est aucune nouvelle... Je sais que Chris et Joël prennent des nouvelles des filles mais moi je n'en n'est pas le courage. Je suis sur qu'elle est bien mieux sans moi... Elle doit actuellement être avec un garçon largement mieux que moi et disponible pour elle. Tout ce que je ne suis pas en fait.

Je décide de me lever de mon lit sans réveiller Chris et je part sur le balcon dans 2 semaine la sorti de notre album est annoncé et après nous partirons en tournée mais pas juste dans l'Amérique latine également en Europe. C'est le rêve de Laura de partir en France mais je ne pourrais jamais l'emmener la bas... Je prend mon téléphone et me ballade sur les réseaux sociaux d'ailleurs Laura à mit un nouveau post. Elle est magnifique dedans comme toujours d'ailleurs. Même avec un survêtement et les cheveux en bataille elle serai magnifique... Je continue mon petit tour sur les réseaux jusqu'au moment où je resois un message. Je l'ouvre donc et vois que c'est un garçon que je ne connais pas. Je vais donc sur son compte pour avoir plus de détails sur lui. Apparemment il s'appellerait Manuel et il aurais mon âge c'est à dire 17 ans et demi et serai dans l'école du Studio 98 lui aussi. Maintenant que j'ai toutes les informations dont j'ai besoins sur lui je peux ouvrir le message. Je vois que ce n'est pas un message mais une photo. Dessus il y a ce fameux Manuel et il y a Laura dans ses bras... Au moment où je vois sa mon cœur se brise. J'en étais pourtant sûr alors pourquoi sa fais si mal. Puis je sens un liquide chaud sur ma joue. Je suis entrain de pleurer...pleurer pour elle...

Fin du chapitre. Un format un epu différent qui se passe uniquement dans la tête d'Erick.

primera cita💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant