chapitre 38 :

1.2K 37 54
                                    

Je me réveille avec difficulté j avais envie de continuer à dormir... oh c est énervant la fac !

Pour une fois j ai plutôt bien dormi je suis tombé dans mes bras de Morphée et je ne me suis pas réveillé voilà une bonne chose un truc positif c est déjà ça...

Je souris bêtement la journée s annonce lumineuse ...

5 mois maintenant que je suis en cours et que Drogo Peter Et Nicolae ne sont plus la mais dans 7 mois il y aurais enfin plus de monde au manoir ....

c est tellement long !

Je ne tient plus heureusement Sarah et raff sont toujours la pour me remonter le moral mais samantha continue de me faire des remarques désobligeantes et à être désagréable pfff quelle peste !

Je pars de ma chmabre pour aller ptit déjeuner pour une fois que j ai faim je mange en essayant de reprendre un minimum de poid j ai perdu une taille entière en vêtement et j ai eu des questions de certains étudiant de la fac à ce sujet ..

Une fois prête je sors du manoir et comme à chaque musique à fond dans les oreilles c est partit pour une nouvelle journée !

En arrivant au campus j aperçois raff assis sur un banc et à ses côtés Marie sa petite amie ....

Ben autant aller les voir je suis de bonne humeur aujourd hui !!

Moi : salut salut !!

Raff relève la tête tout sourire...

Raff : Hey Hey ma belle comment ça va aujourd'hui ?

Moi : Bein écoute je vais plutôt pas mal hein belle journée bonne humeur tout va bien...

Je lui gratifie un clin d oeil avec un beau sourir ...

Moi : coucou Marie....

Marie : salut.

Quel enthousiasme waouh !!!!

Ok ok j me calme c est bon j arrête...

Moi : quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Raff : Bein en fait euh ... pas grnad chose à part que je suis allé en soirée avec Marie mais sinon rien...

J affiche une mine faussement vexé...

Moi : tu as osé ... tu as osé partir en soirée sans moi ! Ou lala je suis outré par ton comportement !

Je pose une main sur ma poitrine...

Et nous eclatons de rire avec raff ....

Raff : mais quel jeu d acteur dis moi !!!

Moi : Nan mais t as vu un truc de fou !!

Nous rions de plus belle et nous nous dirigeons vers nos classes ....

Éclipse des cours
La journée a été super on a pas arrêté de rire avec raff et Sarah on était ensemble age 24 !

Je rentre au manoir... je franchis le seuil de la porte et je voie que le manoir est allumé ..

Moi : bizarre je l avais pourtant éteint ce matin ...

C est peut être Anna... mais une lueur d espoir passe dans mes yeux ....

Et si c était les frères Bartholy ?

Oh j espère que oui !!!!!!!!

Je dépose mon sac à l entrée et me précipite au salon ...

Moi : oh bon sang c est pas vrai !!

Je m approche et ...

Moi : vous êtes revenue bon sang j y croyais plus !!!!

Je saute dans les bras de Peter puis Nicolae et de drogo puis l embrasse passionnément...

Moi : mais vous m avez tellement manqué... je me sentais si seule ...

Drogo : ne pleure pas ma chérie on est la tous la tout va bien...

Le sera drogo un peu plus fort tout en pleurant dans son épaule....

Moi : comment avez vous fait pour sortir ?

Nicolae : et bien ils nous interroger et nous ont enfermé derrière les bareaux puis ils ont mené une enquête sur Viktor ils n avait pas oublié ce que t avait dit.. ils ont découvert que Drogo était innocent et qu' on pouvait sortir Viktor est condamné à mort pour meurtre.

Moi : bah je suis hyper heureuse de vous retrouver c était la mort sans vous ....

Je baisse les yeux honteuse de ce que J ai pu faire comme laisser perdre du poids...

Moi : et pour Viktor vous n êtes pas trop triste ?

J essaie de faire diversion mais ça marche pas vraiment je crois ...

Peter : on le haïs ! Tous...

Drogo : Lisa... pourquoi tu es... si maigre ...

Moi : et bien ... euh .... il se peut que je fasse une petite dépression quand vous n étiez pas la ....

Je baisse les yeux

Mais la main de drogo passe sous mon menton et m oblige à le regarder...

Drogo : on va t aider ... D accord ?

J hoche la tête incapable de prononcer quoi que soit

Nicolae : allé à venez par la on est une famille et maintenant on va pouvoir vivre tranquillement....

Et nous nous serons les uns des autres un câlin général !

Je ferme les paupières et profite tout va bien ...

Peter : allons chercher Lorie maintenant ...

Je souris et les sers tous autant que je peux..

Nous décidons de prendre la voiture de Drogo ...

Nous entrons dans la bâtisse et déjà à l entrée nous voyons notre petite princesse aux cheveux rose ..

Peter / Nicolae / Drogo : LORIE !!!!

Elle se précipite vers eux pour les prendre dans ses bras ....

Moi : oh ma puce tu m as manqué...

Lorie : moi aussi c était horrible sans vous !!!

Nicolae : rentrons au manoir .

Wow ces retrouvailles étaient intense ! Une journée bien chargée en émotions qui s achève...

Tout est bien qui fini bien je souris ..
























FIN .....

Et voilà la fanfic de drogo est enfin terminé j espère qu' elle vous aura plus merci à tous ceux qui m ont soutenue 💛💛💛💛

Je vous adore vous êtes géniaux !💝

Et pour ceux qui veulent écrire :

Laisser parler votre imagination et surtout éviter de copier en faisant sa les idée ne viennent plus ... 😊😊😉😉😉

Encore merci 💞💞

Et rendez vous dans la fanfic de Peter !

950 mots

La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant