Mini robots, mini problèmes!

32 2 0
                                    

Une fois les règles imprimer, Mark me demanda de rester sur la chaise. Étant donné qu'il fallait être assez rapide, et surtout, le générateur ne pouvais que utiliser deux chose à la fois : par exemple si l'ordinateur est utilisé, alors on ne peut que fermer une seule porte ou ventilations. La sécurité nous empêchait de ferré autre chose.

Nous regardions alors l'ordinateur afin de voir et de comprendre comment aviser nos "agresseurs". D'après Mark, il avait une certaine rengaine, un "paterne" comme il appelait.

Je les voyais tous : DarkSoul, souvent accroché au plafond, se balançant ci et la, Hérobrine, dans son repére enfin son bateau pirate, Starlight, qui se balade ci et la, émettant sa jolie musique, Nightos, accompagné de ses deux animaux et même Raoul qui se baladais sans réel but.

De temps en temps, Mark fermais les portes latérales si l'un d'entre eux étaient "trop près", même si il devais courrir pour atteindre un porte. J'avais l'impression de voir un hystérique. Dans les moment plus tranquille, il me conseilla certain truc : les caméras à regarder, comment économiser, et regarder efficacementles angle mort des caméras.

Nous étions si concentrer que nous entendions même pas les claquement dans les ventilations. Au bour d'un moment, il me dit tous bas:

"-J'ai failli oublier! Bouge pas"

Mark parti me chercher le matériel basic selon lui : une lampe de poche, une petite tablette et un trousseau de clés. Il m'expliqua que la tablette faisait la même chose de l'ordinateur, mais elle n'afficher qu'une seule caméra à la fois et devait être rechargée chaque soir.

Mais malheureusement, la detente fut d'une courte durée: une petite fille robitique se mit devant le moniteur, Elle me regarda avec insistance. Je commençais à paniqué.

"Euh... Mark! Je fais quoi là ??

- De quoi tu... Et merde!!

- Qui est-ce ?

- Ou sont les autres?

- Les autres ?"

Je ne comprener rien a ce quil disais. Il pris à bras l'intruse, qui se mit a crier et commenca à chercher ce que je supposer être "les autres"

"Si tu en vois un, essai de le prendre et donne le moi! Je vais essayer de les enfermer ses.... trucs

-MAIS QUI EST-CE À LA FIN!!"

Au même moment, la petite fille sauta sur mon épaule puis se mit à criée dans mon oreille. Mes orreilles sifflaient, j'avais du mal à garder l'équilibre. Mark la repris et m'expliqua en articulant suffisamment pour que je comprenne:

"C'est les minis, des pestes qui te font perdre la tête en quelques minutes. Ils sont petits, viscieux et discret. C'est eux que tu n'a pas vu ce matin. Garde ça en tête : Ils ne viennent JAMAIS SEUL"

Je tournais la tête pour attraper une tige afin de l'assommé, afin d'éviter trop de problèmes, mais à la place, je vis deux autres minis, un possédant un capuchon blanc et une écharpe orange et l'autre, qui était passée derière le bureau, posséder des habits à dominance bleu, jaune et noir. Ce dernier couper les fils du pc pendant que l'autre essayer de me piquer les doigts avec un couteau.

J'ai pus prendre le blanc, l'autre venais de s'enfuir. Comme dans l'action il avait laissé tombé son couteau, il me mordais le bras, poitrine, tous ce qui tomber entre ses dents, dans l'espoir d'être relâcher.

Malheureusement pour lui, je n'étais pas décidé à lâcher, même si je dois l'avouer, il me faisait mal. Apres ses tetative vaine de fuite, le minis produisit un son strident qui fit apparaître les trois autres.

Les trois autres se jetèrent sur moi, me grifferent et me modèrent à sang.

Mark fit du bruit afin de les distraire. Chose réussi : les minis me lachèrent et foncérent sur mon collègue. Il les enferma dans une caisse en bois massif.

Bloqués et désespérés, les minis essayèrent de détruire la caisse à coup de dents.

"Ça les retiendra, ça vas ? Tiens la trousse de secours.

Il me tendit une mallette réserver au employés. Je me soignais moi même... Les blessures étaient peu profondes mais saignaient fort tous de même. Je demander des explications.

"-T'es tombe sur le plus mauvais: Minis Entity... Une saloperie comme pas deux. Excuse moi du mot mais.... Je n'ai pas trouvé mieux... Tu est fort! Je veux dire le retenir comme ça alors qu'il te mord de cette manière.

- Merci, je suppose. Tu me les presente? Disais je en souriant

- Alors, dans l'ordre : Mini Raoul, Mini Starlight, Mini DarkSoul, Mini Nightos et Mini Entity...Il manque... Ah! Te voilà!"

Il pris le dernier Mini : celui qui c'était échapper pour le mettre dans la caisse. Le mini râla avant de taper les autres. Mark, amusé, repris :

"...Et le dernier, c'est Mini Hérobrine !!!"

Six night at herotity : Herotity Funland (First Night) (fnaf AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant