⚠️🍋🍋🍋🍋🍋⚠️
Non mais- sérieusement ? Il vient sérieusement de me sortir ça, là, maintenant, dans une situation pareille ? Et après un dernier sourire il reprends sa petite activité en englobant mon sexe dans sa totalité, m'arrachant un demi cri au passage.
Je sens soudain quelque chose de mou et carré atterrir sur ma tête. Un coussin. Je comprends alors que Taehyung vient de me le donner pour étouffer mes futurs éventuels cris. Je me l'applique soigneusement sur le visage, veillant tout de même à ne pas m'étouffer avec.
Ses mouvements se font de plus en plus rapide et plus profonds. Tandis que de mon côté, je suis de plus en plus bruyant. S'il continue comme ça, dans quelques secondes je ne suis plus là... sauf que, sauf que ce ne serait pas juste pour lui...
"Ah... hy-hyung att- attends..."
Au moment où il s'arrête, je me maudis intérieurement. Mais ce n'est pas juste que lui s'occupe de moi pendant que je ne fais rien...
"ça va pas lapinou ? Je t'ai fait mal ?"
Mal ? Je le regarde légèrement hébété ? Ou est-ce qu'il a été chercher ça ?
"Non pas du tout, au contraire même... c'est juste... que... je voudrais faire quelque chose moi aussi...
- T'es pas obligé lapinou. J'attends rien du tout de ton côté. Je le fais parce que j'en ai envie. Parce que j'en meurs d'envie même... mais toi ne te force surtout pas.
- Je me force pas hyung j'ai vraiment envie. Enfin je me sens pas prêt à faire la même chose que toi mais.... au moins avec la main..."
Heureusement que j'ai déjà le visage rougit par le plaisir, il se serait encore moqué de moi.
"D'accord dans ce cas..."
Il vient se positionner près de moi, les pieds dirigés vers ma tête, de sorte que je puisse facilement avoir accès à ce qui se trouve dans son caleçon. Caleçon que je lui enlève avec toute les difficultés du monde tandis qu'il reprend là où il s'était arrêté, faisant à présent tourner sa langue autour de mon gland, me faisant perdre tous mes moyens.
Je peine à prendre son membre en main, tellement il me fait perdre la tête. Mes mouvements de va-et-vient sont saccadés et désordonnés, mais suffisamment bien exécutés pour sentir de légères divagations dans ses propres mouvements. Je ne vais plus tenir très longtemps et m'attèle plus activement encore à ma tâche pour ne pas perdre pied trop tôt. Pour essayer de tenir quelques secondes de plus...
"H-hyung je... je vais..."
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il me prends une nouvelle fois dans toute ma longueur, avant que je ne me déverse abondamment et assez bruyamment en lui. La seconde d'après je sens son membre pulser dans ma main avant qu'un liquide chaud ne coule le long de mon bras.
Tout est flou autours de moi et j'ai l'impression de flotter. C'est une sensation absolument merveilleuse... je ne me rend compte que Taehyung n'est plus à côté de moi qu'au moment où il revient s'allonger près de moi, essuyant sa semance, qui coule toujours sur mon bras, à l'aide d'un mouchoir.
__________________________________Et voualaaa ! C'est la fin du mini-lemon ! J'espère que ça vous a plut ^-^.
Et on continue demain avec la suite des chapitres rédigés (et j'étais étonnée ce matin de voir qu'il en restait autant à poster 😂).
A demain mes lapins dormez bien ! 😊💙.
VOUS LISEZ
Le Taeorème du lapin - Taekook (Partie 5 (oui ça commence à faire x) )
FanfictionParce que jamais 3 sans 4 ! (Ah non, j'ai une partie en trop ? Ah mince... tant pis ? >-<) Bon ben au bout d'un moment vous devez avoir l'habitude alors, comme de toute façon, très peu de personnes lisent les descriptions, je vous laisse vous...