Bonsoir,
En ce jeudi 15 août, je lance officiellement le projet
« Roommates » !Ce projet consistera à apprendre à connaître les membres des autres groupes à travers une collocation.
Maximum quatre par collocation, les différents idols vont cohabiter ensemble pendant une semaine dans un appartement plutôt luxueux à un détail près.
En effet, malgré la présence d'un salon spacieux avec grand écran, d'une cuisine dernier cri, d'une salle de bain avec jacuzzi, la chambre, elle, sera commune.
Deux lits doubles seront à disposition.Entre trois et quatre Idols vont être choisis pour cohabiter ensemble pendant une semaine.
A la fin de celle-ci, chaque Idol devra établir un résumé de la collocation ainsi que dire et expliquer ce qu'il ou elle a appris en cohabitant avec les autres idols.
Ils devront également donner leur avis sur la personnalité de chacun et dire ce qu'ils ont appris d'eux.
« Elle est enfantine mais peut être très mature si elle le veut »
« Il pourrait dormir toutes la journée qu'il serait encore fatigué »
« Elle cuisine très bien »
« Même si en journée il est énervant, il est vraiment mignon le soir, est-ce que c'est le sommeil qui le rend agréable? »
« Elle passe son temps à ranger l'appartement »
Plusieurs collocations auront lieu en même temps et se feront sous forme de rp et à la troisième personne du singulier.
(D'un point de vu extérieur, donc)
Chaque appartement sera sous forme de groupe sur Instagram.Je ferais partie de tous les groupes afin de superviser les différentes collocations mais ne ferais partie officiellement que d'une seule d'entre elle.
Si vous souhaitez inscrire votre groupe, dites le ici.
En espérant avoir été claire,
Chaeyun.
VOUS LISEZ
𝐑𝐨𝐨𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐏𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭
Random៚ Ꭺ᥎ᥱᤁ ᥎oᥙ᥉ déjà ᥱᥙ ᥱᥒviᥱ d'hᥲbitᥱr ᥱᥒ ᥴoᥣᥣoᥴᥲtioᥒ ᥲ᥎ᥱᥴ ᥙᥒᥱ oᥙ ρᥣᥙ᥉iᥱᥙr᥉ Idoᥣ᥉ ? ㅡ A Wattpad original project, by @chaeyunaes