°PDV Ochako
Ça fait maintenant un peu plus d'une semaine qu'on a repris les cours normalement, je ne parle presque plus avec Katsuki...
Ça me saoule, juste parfois lorsque je le regarde nos regards se croisent, et c'est tout...
J'aimerais pouvoir lui parler, juste lui raconter ma vie et lui demander de me raconter la sienne mais j'ose pas et puis... C'est Katsuki....
Je discute avec Deku et Tenya, les deux commencèrent à débattre sur un sujet dont je comprenais rien quand je me sentis observer, étonnée je tourne la tête et je le vois.
Pour une fois il ne détourne pas les yeux, me permettant de plonger dans ses yeux rouges perçants.
Je lui fis un sourire et il me répondis par un léger sourire.
Étonné par ce sourire je hausse les sourcils puis il détourne le regard.
Il devrait sourire tellement plus souvent... Il est si beau avec ce sourire...
Ça me fait plaisir de l'avoir vu sourire sincèrement, ça arrive pas à tout le monde hahaha !
~
On est toutes à table, on s'est fait un repas spécial filles, on discute un peu de tout et de rien quand...
- « Ochako !! On doit sérieusement parler ! me crie Momo
- Hein ? Euh... De quoi au juste ? je réponds
- Je suis d'accord avec toi Momo ! s'écrie Tsuyu
- Mais ! De quoi vous parl-
- Qu'est ce qu'il se passe avec Katsuki Bakugo !!
Je recrache mes nouilles, surprise, oh non ! Elles étaient trop bonnes !
- Je.. Euh... Comment ça ?
- Vous êtes en couple oui ou non ? me demande Mina
- NON ! Pas du tout ! je réponds rouge comme une tomate
- Tu l'aimes hein...? dit Tsuyu un sourire en coin
- Je...
- Avouuuue !! me dit Kyoka, un grand sourire
- On est pas idiotes, on l'a remarqué hein ! dit Tôru
- ...
- Ochako !! Je ne te lâcherais pas tant que ne l'auras pas avouer ! me dit sévèrement Momo
- ...
- Allez Ochako !! crie Tsuyu
- Oui...
- Quoi oui ? dit Kyoka
- Oui j'aime Katsuki. je dit d'une traite en rougissant
- AHHHH OUUUI !! crie Mina
- TA GUEULE !! » lui gueule celui dont on parle justement.
~
J'ai réfléchis.
Samedi il y a un feu d'artifice, un énorme feu d'artifice, tout le monde y va, c'est magnifique.
Je vais inviter Bakugo à y aller avec moi.
Je connais un endroit parfait d'où on peut le voir sans trop de monde.
Ahhh je stresse ! J'espère qu'il va dire oui ! Oh. mon. dieu. si il dit non !! Je fais quoi !!? Je déménage.
°PDV Katsuki
Je rentre tranquille chez moi quand j'entends sa voix m'interpeller.
- « Kats... Bakugo !! elle me dit
- QU'EST CE QUE TU VEUX !!?
- Je... Euh... Sympa l'accueil...
Je me retourne et je la voie, un petit sourire, rouge comme une tomate en train de bégaier comme une conne.
- Je voulais... Te demander si euh.. Si
- CRACHE LE MORCEAU PUTAIN !
-Jevoulaissavoirsituveuxallervoirlefeud'artificeavecmoi !!
- QUOI !!? URARAKA TU POURRAIS ESSAYER DE PARLER PLUS DISTINCTEMENT !!!
Elle prit une grande inspiration.
- Bakugo, ça te dirait d'aller voir le feu d'artifice avec moi ? Je connais un endroit où on le voit super bien et...
Choqué je reste bloqué sans rien dire à la fixer
BIEN SUR QUE JE VEUX PUTAIN J'EN MEURS D'ENVIE !!!
- Je... Euh... Je comprends si tu veux pas... elle me dit en voyant ma réaction
- Ok
- Ok ?
- Ouais ça me dirait d'y aller avec toi. je lui dis en rougissant
- C'est vrai !!? Super, bon et bah samedi rdv devant le centre commercial à 19h00 ! Salut à demain ! elle me dit avant de partir en courant.
- À demain... » je réponds avant d'enfourner mes mains dans mes poches, gêné...
Dans deux jours je serais avec Uraraka en train de regarder un feu d'artifice.
Dans deux jours je serais avec Uraraka en train de regarder un feu d'artifice.
Dans deux jours je serais avec Uraraka en train de regarder un feu d'artifice.
C'est cette phrase en tête que je rentre chez moi, heureux.
-----------------------------------------------------------
Bonjour, bonjour ! Vous allez bien ? Vous aimez bien ce chapitre ? Plutôt nice ce ptit date hein ? ;))
kiss kiss <33
VOUS LISEZ
un amour innatendu | KACCHAKO
RomanceKatsuki et Ochako se rapprochent de plus en plus sans le vouloir et de nouveaux sentiments naissent entre eux...