PVD Elena

Pendant que Jim me parlait, le métamorphe profite pour l'attaquer.

Elena : Attention !!

Heureusement qu'il se retourne à tant et commence à se battre avec  le métamorphe.
Le métamorphe prend la forme de Jim! Je ne sais plus qui est le vrai Jim. Je demande l'aide d'Olivia.

Olivia : Le vrai Jim attaque sur la gauche.

Elena : merci !!Olivia !

Eric : Tu vois qui est le vrai Jim !?

Elena : Jim attaque sur la droite.

Oh non! Je lui ai donné une fausse instruction , le vrai Jim attaque sur la gauche.  Je suis embrouillée , Je ne sais plus qui est qui? Je voudrais faire quelques choses pour aider. Je ferme mes yeux et je sens une force en moi.  Quand je reouvre mes yeux je vois mes amis me regarder ébahis, je suis en train de leviter et je comprends ce que dit mon agneau: Lary.

Elena( pensant) : Oui ,Lary j'avais deviner !

J'arrive à parler à Lary par la pensée.

Jim ( surpris ) : Les dieux de pierre sont sacrés seule une personne de sang royale peut utiliser leurs pouvoirs !

Olivia (surprise ) : Elena !

Jim ( respectueusement ) : Princesse Elena !

Puis il s'agenouit

Éric ( surpris ) : Princesse Elena !? Vraiment !?

Olivia lui donna un coup de coude puis s'agenoua à son tour.
Éric qui voyait ses amis agenou, il se mit agenou aussi.

Le métamorphe profitant de ce moment pour essayer d'attaquer Jim mais Éric le cria :

Éric : Attention !

Alors il se retourna rapidement.
J'assitais à cette bataille quand je décide d'utiliser mes pouvoirs avec ma pensée j'appelle des loups dans la forêt pour m'aider mais cependant le métamorphe avait encore la forme de Jim, les loups me disent qu'ils peuvent détecter la magie noire . Une meute de loup sortant de la forêt vienne s'attaquer au métamorphe.

Ryder ( en colère ) Sale bête !

Après avoir bien égratigner le métamorphe, les retournerent dans la forêt et je les remercia puis je reviens sur terre et je dis :

Elena (heureuse ) C'est fini Ryder !

Ryder ( surpris ) : Comment tu connais mon nom !?

Elena ( heureuse ) : Oh ! Et ce n'est pas la seule chose que je connais de toi , c'est que tu as une maîtresse qui te donne des ordres !

Ryder (en colère ) : Tu ne sais pas à qui tu as affaire!

Elena : C'est toi qui ne sais pas à qui tu as affaire !!

Éric ( heureux ) : Bien dit !!

Ryder plongé dans un accès de colère fit un orage et le diragea vers Elena , Olivia qui voulait sauver Elena se mit devant elle et receva le sort à sa place et elle s'évanouit.

Elena ( triste ) : Olivia ! Reveille toi!

Jim : Il faudrait parcourir le royaume entier pour lui trouver un remède !

Elena : De quoi avons nous besoin ?

Jim : D'une personne qui s'y connaît en magie noire !

Elena ( heureuse ) : Pas besoin de parcourir le royaume entier pour lui trouver un remède ! Allons chez la sage !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Princesse Elena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant