Il fait sombre...Il fait froid...
Elle a froid. Où est-elle ? Ses vêtements sont trempés. Pourquoi ? De l'eau coule sur son corps. Ça tombe de partout. Ça s'écrase. On dirait des aiguilles glacées qui la transpercent de toute part. La pluie ?
Ça fait mal...
Un bruit lointain. Comme un bourdonnement. Qui se rapproche. Qui se fait plus intense. Comme un tonnerre d'applaudissements. Ça y est, elle entend la pluie.
C'est froid...
Elle tremble. L'eau s'insinue dans ses vêtements et la morsure du vent glace sa peau.
Elle sent quelque chose de poisseux sur sa main.De la boue ? Non, c'est chaud.
Elle tente d'ouvrir les yeux. Elle voit du gris.
La pluie...
Avec un effort colossal qui lui arrache un gémissement, elle lève sa main devant son visage.
C'est dur...
Hein ? Du sang ?Oui, ce liquide rougeâtre et poisseux est du sang. Son sang ? Mais d'où vient-il ?
Mon ventre...
Des picotements désagréables se font ressentir au niveau de son estomac. Elle y dépose une main et sent un flot de sang en jaillir.
Mon sang. Et le sien...
Ses yeux lui brûlent. Une larme amère s'en échappe et dessine un trait chaud sur sa joue.
Pardon...
Une autre coule. Puis deux. Puis trois. Puis un torrent ininterrompu.
Pardon... Je suis désolée.
Sans que ses larmes ne tarissent, elle presse ses mains sur son ventre ruisselant de sang.
Des souvenirs remontent soudain à sa mémoire. La mort de ses parents, la mort de sa mère adoptive, son frère adoptif, son meilleur ami, ses amis de la 104e brigade d'entraînement, son entrée dans l'armée puis dans le bataillon et... Lui.
Pardon...
Leur première rencontre, sa haine pour ce qu'il avait fait à son frère, sa reconnaissance lorsqu'il l'avait sauvé du titan féminin, son respect pour l'homme fort qu'il était malgré la mort de ses camarades. Son amour...
Elle tousse et crache un filet de sang dont les restes dégoulinent sur le bord de ses lèvres.
Excuse-moi...
Son amour, aussi surprenant qu'inattendu.
Son premier baiser qu'il lui avait volé, ses gestes tendres lorsqu'ils étaient seuls, ses étreintes passionnelles qui la faisaient sienne, ses mots si rares mais si doux qui n'étaient réservés qu'à elle, ses regards en coin qu'il lui lançait sans que personne ne le remarque à part elle.J'aurais tant voulu te le dire avant...
Un faible hoquet traverse ses lèvres gelées.
Plus jamais elle n'y aura droit. Plus jamais ils n'y auront droit. Ses moments de bonheur durant lesquels ils pouvaient oublier qui ils étaient et le monde qui les entourait. Mais la cruelle réalité venait de la rattraper. Maintenant il est trop tard.
C'est fini...
Elle ferme doucement ses yeux inondés de larmes, ses mains toujours pressées sur son ventre.
VOUS LISEZ
Pluie et peine ~ One Shot RivaMika
FanfictionIl fait sombre... Il fait froid... Elle a froid. Où est-elle ? Ses vêtements sont trempés. Pourquoi ? De l'eau coule sur son corps. Ça tombe de partout. Ça s'écrase. On dirait des aiguilles glacées qui la transpercent de toute part. La pluie ? Ça fa...