Désolé mais j'ai oublier mon carnet de synopsis et commande dans mon appartement en Espagne... Certaines commandes seront remise à plus tard tant que je ne les retrouves pas mais elles sont dans mon planning ( que j'ai également oublié :/) Mais ! J'ai prévu à l'avances quelues petites choses comme ceci :
Cela fait désormais plus d'un mois que tu fais partis de la guilde de fairy tail. En attendant de te remettre pleinement de l'affrontement ayant faillit te coûter la vie, tu habites chez Grey. Le jour où il t'avait congelée, les autres étaient venus l'aider afin de vaincre ta guilde. Grey t'avais gardé congelée durant trois jour. La guilde avait tout tenté pour détruire le sceau qui risquait de te coûter la vie. Cependant, toutes les tentatives ont été vaines. Il fallait agir, et vite. Ils avaient appelé les meilleures mages pour retirer ce sceau. Ta survis t'avais coûté ton physique, laissant une cicatrice disgracieuse là où se trouvait ton épée de Damoclès.
Alors que tu étais au fourneau, t'attelant à préparer une tarte au pomme, tu entendis la porte s'ouvrir.
- Grey ! Hurlas-tu en lui sautant au cou avec un sourire immense.
En arrivant, il avait une mine triste et grave mais quand il t'avais vu, ses yeux s'étaient illuminés. Ses cheveux étaient mouillés et son haut dégoulinait.
- Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Il détourna le regard.
- Juvia ma encore attrapé ... Elle a encore voulu m'embrasser...
Tu te mis sur la pointe des pieds et l'embrassa
- Tu sais qu'elle te deteste ?
Tu lui attrapas les mains et le tira vers la cuisine. Il te prit dans ses bras et tu lui murmura
- Qu'elle m'envie si ça lui chante ! Moi je ne vois que toi !
- Tu sais qu'il n'y a que toi à mes yeux murmura Grey en remettant une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille.
- Ca sent super bon ! Qu'est-ce que c'est ?
- Une tarte !
- Génial !
- Et j'ai fait de la glace pour mettre au dessus ! Dis-tu alors que tu sortais la glace du congélateur.
- Oooh ... Elle n'a pas pris.
- Donne murmura le ton amoureux avec délicatesse.
Il prit le saladier et le glaça. Son regard étais différent de celui qu'il avait eut en rentrant à la maison.
Tout d'un coup, vous entendirent des hurlements dans la rue.Des bruits d'éboulements de bâtiments se firent entendre ainsi que des éclats de pierres sur le sol. Grey avait tourné la tête, les sourcils froncés.
Tout d'un coup, la porte vola en éclat mettant le salon dans un état lamentable. A ce vacarme s'ajouta celui du saladier en verre se brisant sur le carrelage.
Un rire grave et sombre que tu pouvais reconnaître entre mille retentit dans la maison. Un homme imposant arriva dans l'entrée. Son regard se posa immédiatement sur toi tandis que Grey se positionna entre ton corps et l'individu.
- Sauve toi ! Je vais le retenir !
- Grey ! Je reste avec toi !
- (T/P) ! NON !
- GREY !
Des larmes coulaient le long de tes joues, tu avais vraiment peur.
- Cours je t'en supplie ...
Il avait dit ça dans un soupire. Dos à toi, tête baissé, les poings si tendu qu'on pouvais voir ses phalanges blanchir, Il était face à son pire cauchemars. Il savait que ce jour allait arrivé, le jour où il se vengerais. Les épaules du mage de glace tremblaient légèrement et une larme coula de ses joues.
Tu attrapas une poêle, brisa la vitre de la cuisine et sauta par la fenêtre. Tu courais afin d'atteindre la guilde au plus vite et d'enfin trouver du secours.
Grey habitait en ville assez loin de la guilde. Tu devais courir pendant au moins une quinzaine de minutes afin d'atteindre tes compagnons.
Une fois devant la guilde, tu n'y trouva personne. Ils devaient tous être en mission, en ville et gérer les explosions et l'arrivage d'ennemis en tout genre.
- NATSU ! ERZA ! MIRA ! LUcy ?
Personne... Personne pour te venir en aide.
- C'est exact. Il n'y a personne
Tu te retourna en sursautant, la peur devenant à chaque seconde plus intense. Il était là... Devant toi. Il tenait quelque chose, une marionnette qui traînait sur le sol, poupée de chiffon informe laissant une traîné d'un liquide foncé sur son passage.
- Il était coriace ton petit esquimau.
- Gr- Ta voix s'était coupé lorsqu'il lança le corps sans vie du jeune homme à tes pieds.
Tes genoux se dérobèrent te laissant tombé devant ton amant. Les mots, les hurlements ne sortaient plus de ta gorge. Seul des sanglots et hoquets parvenaient à passé tes lèvres. Tes larmes coulaient sur son visage tandis que ses yeux n'arboraient plus aucune expression.
Il restait à quelques mètres de toi. La mort ne te faisait pas peur. Plus rien ne t'importait. Tu venais de tout perdre en moins d'une demi-heure.
Au bout de quelques minutes te semblant être des heures, un bruit étrange te fit lever la tête. Il pointait une arme à feu contre ton front. Absorbé par la contemplation du corps inerte de ton amour perdu. Rien n'avais pu en détourné ton attention.
- Puisqu'il le faut... craches tu dans un soupire et levant les yeux, prenant soin de les planté dans ceux de ton adversaire. Achève-moi.
- Tu penses que c'est si simple ?
Au moment où il attrapa ton visage dans ses grandes mains ensanglantés, il fut proposé à plusieurs mètres, envoyant ton crâne sur le sol dans une violence incommensurable. Ta vu se flouta. Tu aperçue Erza, elle s'était approché de Grey et toi. Dans son visage, un mélange de tristesse et de haine se mélangeait. Elle fondit sur l'ennemi, et tu croisas le regard de Lucy. Elle s'était penché au dessus de vous, elle pleurait.
Tes membres s'engourdissaient. Ton cœur ralentissait. Dans un dernier souffle, un dernier geste, tu posas ta tête, aider de Lucy, sur l'épaule de Grey. Tes paupières lourdes se fermèrent pour la dernière fois. Tu reposais au côté de ton sauveur, de ton amour, de ton amant pour l'éternité.
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanficRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...