Et voilà ma première commande d'un imagine sur Riverdale. J'étais super inspirée et j'ai adoré l'écrire ! Dites-moi ce que vous en pensez !
- Manon ! Dépêche-toi ! On va encore être en retard à cause de toi ! Cria mon frère depuis le rez-de-chaussée.
- Oui ça va ça va ! dis-je en dévalant les escaliers.
Je rejoignis mon frère dans sa voiture devant la maison en courant, mon sac à la main.
- Sérieusement ... Ça sert à quoi de te préparer pendant autant de temps pour être aussi moche ?
- La ferme Archie ! T'es roux je te rappelle !
- Mais moi j'ai une copine ...
Il rigola et démarra la voiture pour nous emmener au lycée. Alors que j'allais rejoindre mes amis, mon frère m'appela.
- Au fait, on mange toujours ensemble à midi ?
- Oui bien sûr, pourquoi ?
- Veronica et Betty mangent dehors, ça te dérange pas d'être toute seule avec Jugh et moi ?
- Ça fait bien longtemps que je vous supporte ... Un repas de plus n'y changera rien Arch.
Jughead, le meilleur ami de mon frère était devenu un peu comme mon deuxième frère avec le temps. Toute la matinée, je repensais à tout ce qu'on avait fait subir à mon frère en se liguant Jugh et moi contre lui. Pendant tout le cours d'anglais, je finis le dessin que j'avais commencé d'Archie. Même avec peu de moyens, j'arrivais à faire des dessins plutôt réussis de mes amis et ma famille. Me munissant d'un crayon de papier, je pouvais rester des heures à faire la même chose. Quand on était petits, on avait même écrit une bande dessinée, Jughead, Archie et moi. Archie donnait les idées, Jughead les écrivait, et moi je les dessinais.
A la fin de la matinée, je rejoignis mon frère sur un banc devant le lycée. Il sortit un petit bout de papier de sa poche et commença à lire ce qu'il avait écrit dessus.
- Alors ... J'ai fait une petite liste ... Dis-moi ce que t'en penses.
Je fronçai les sourcils mais laissai mon frère continuer sans l'interrompre.
- Il y a Chuck d'abord mais bon je suis pas sur que ça le fasse ... Il est un peu trop too much je pense. Après, il y a Elio, l'ex de Veronica. Je suis pas un de ses plus grands fans mais il est pas mal et puis même si il est con, il est bien élevé et il est riche. J'ai pensé à Reggie aussi, pour le physique, pas pour le reste ça c'est sur.
- Attends ... Archie, on parle de quoi là ? Dis-je en le coupant dans son élan.
- Je te cherche un copain ! Vu que toute seule t'as pas l'air très qualifiée, je me suis dit que j'allais t'aider à trouver l'homme de ta vie. Et si je le connais c'est encore mieux donc j'ai cherché dans les gars que je connais.
VOUS LISEZ
Préférences - Imagines séries
FanficAprès avoir commencé par des préférences et des imagines sur Teen Wolf, je continue en variant les séries. Je rajoute donc pour l'instant les séries Riverdale et Shadowhunters ... Je vais donc faire de nouveaux imagines sur ces séries, n'hésitez p...