Chapitre 19: Opération sauvetage !

209 16 13
                                    


Cela faisait déjà quelques heures que Hinata chevauchait à travers les prairies. Naruto était toujours à sa poursuite et comptait bien la suivre jusqu'au bout sans se faire remarquer. Il était toujours transformé en démon renard et courait à travers les grandes herbes qui s'étendaient à perte de vue.

Que pouvait- elle bien faire et pourquoi était-elle sortie du palais ? Il ne comprenait pas pourquoi la princesse était sortie du palais. S'il s'agissait là d'une mission pourquoi avoir envoyé une princesse plutôt que des gardes du palais.

C'était vraiment étrange pensa t-il. Soudain il vit enfin une immense forêt se présenter devant eux et Hinata ne semblait pas réduire la cadence, bien déterminée à continuer sa mission. Il la vit ensuite bifurquer vers la gauche et se diriger vers une partie de l'orée du bois. Naruto ralentit à  son tour pour laisser une certaine distance entre eux afin qu'elle ne le repère pas facilement.

Arrivée devant la forêt, celle-ci descendit de son cheval puis accrocha ses rênes à la branche basse d'un arbre. Elle inspecta les lieux puis déclencha son byakugan. Naruto, anxieux à l'idée qu'elle le repère effaça grâce au pouvoir du démon son propre chakra et fit mine de se comporter comme un vrai renard. D'ailleurs la princesse ne tarda pas à le repérer mais détourna rapidement le regard sans s'attarder sur celui-ci. Il avait eu chaud, elle ne l'avait pas repérée.

Il la scrutait toujours avec beaucoup d'attention. Celle-ci fit quelques pas et se tourna vers la forêt toujours en train d'inspecter les lieux avec ses yeux de nacre. Elle n'avait pas l'air d'avoir l'intention de rentrer dans la forêt en question. Peut –être attendait-elle quelque chose ? En tout cas il ne comptait pas la lâcher des yeux, trop curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien mijoter ici.

Les minutes passèrent puis la princesse se mis assise dans l'herbe. Elle voulait attendre d'être à la nuit tombée pour enfin se rendre dans la forêt et être la plus discrète possible comme son père le roi Hiashi lui avait ordonné.

Naruto le comprit sans difficulté, n'importe quel guerrier devait savoir s'adapter au terrain lors d'une mission et la nuit était plus propice pour se déplacer. Il le savait pertinemment ! Il décida alors de s'allonger dans l'herbe toujours sous l'identité d'un renard et attendit que le soleil se couche.

Une heure passa et enfin le soleil se coucha à l'horizon puis la lune se présenta à l'heure du crépuscule. Il était enfin l'heure et Hinata décida enfin de bouger. D'ailleurs Naruto le su immédiatement car grâce à ses oreilles de renard, il entendit du mouvement devant lui.

Il vit alors la princesse s'engouffrer dans la forêt. Les choses sérieuses commençaient et il ne tarda pas à la suivre tout en mettant une certaine distance entre eux.

Hinata avançait dans l'immense forêt tout en essayant d'être la plus discrète possible. Grâce aux byakugans qui venait de se déclencher, elle n'eut pas de mal à discerner au loin un groupe de personnes au centre de la forêt. Malheureusement pour elle, il lui était encore difficile de discerner correctement leurs visages. Elle était à une quinzaine de kilomètres mais si elle se dépêchait peut être aurait elle la chance de les démasquer sans qu'elle ne s'approche de trop près.

Déterminée plus que jamais à mener à bien cette mission, elle s'enfonça d'avantage dans la forêt et parcouru les deux premiers kilomètres sans encombre et avec rapidité. Son agilité et sa force lui permettait de sauter de branche en branche avec beaucoup d'aisance. Elle avançait à grande vitesse sans se douter un instant qu'elle venait de tomber dans un piège. Un genjutsu avait était mis en place et sans le savoir, elle s'était faite avoir sans s'en rendre compte en pénétrant dans la zone piégée.

Lorsque l'amour est plus fort que les préjugés [ Sasu/Saku x  Naru/Hina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant