Bonjour, je me présente je suis Ai Kuroo .
Oui vous avez bien entendu Kuroo. Je suis effectivement la petite soeur du fameux Tetsuro Kuroo. Mon frère et moi n'avons qu'une année d'écart vu que comment dire ... Je n'étais pas vraiment prévue au programme. Ce qui n'empêche pas mes parents et mon frère de m'adorer et moi de leur rendre la pareille. Ils sont vraiment tout pour moi surtout Tetsuro. Étant donné notre faible différence d'âge nous sommes très proches de plus nous avons le même caractère. EXACTEMENT le même. Oui oui vous avez bien lu et là je sais que vous adressez une prière silencieuse à nos parents. Je ne vous en veux pas vous avez raison. Bref trêve de bavardages je suis déjà en retard et je continue de parler ce qui n'arrange franchement pas mon cas . Bon c'est vrai je me moque un peu d'être en retard d'habitude. Oui d'habitude mais pas aujourd'hui parce qu'aujourd'hui c'est mon premier jour de cour à la fac. Et la vous vous dites sûrement que je suis vraiment pas douée. Effectivement vous avez raison c'est la seule différence que j'ai avec mon frère : autant lui réussit quasiment tout autant moi je suis maladroite, je suis régulièrement en retard et j'ai un sens de l'orientation équivalent à la capacité d'une vache à voler. Bref vous avez compris et moi je suis (enfin ) arrivée à mon amphi. Je m'approche de la porte et la pousse délicatement mais comme toute bonne porte d'amphi elle m'offre un sublime grincement qui résonne dans toute la salle . Super. Tout le monde se retourne vers moi je m'excuse au près du prof et trouve rapidement une place au premier rang. Je commence à écouter le cours quand soudain une voix emplie de sarcasme s'élève doucement à mes côtés : ''Eh bien je savais pas que tu suivais des cours dans cette fac et surtout pas ce cursus. Ton arrivée était... hum ... fracassante. '' Je me crispe horrifiée: ai je bien entendu cette voix absolument horripilante et sifflante ne peux pas être la sienne non? Je me retourne et je tire ma pire grimace de dégoût: à côté de moi se tient tout raide dans ses vêtements mon pire ennemi et accessoirement celui de Tetsu : Daichou Suguru un serpent sifflant aux cheveux vert (d'où lui est venue cette idée non d'un chien?!) .''Tiens Suguru je ne t'avais pas vu c'est étrange d'ailleurs avec cet affreuse couleur de cheveux on peut difficilement te manquer.
- Toujours aussi peu sympathique le chat de gouttière.
-Et toi toujours aussi horripilant chère vipère.''
Il me lance un regard noir que je lui rend volontiers et nous nous retournons face au prof qui continue son cours sans se soucier de nous.
La sonnerie retentit enfin et alors que tout le monde s'apprête à sortir le prof nous demande de nous rasseoir : '' J'ai oublié de vous prévenir mais dans ce cours vous prenez une place lors du premier jour vous la gardez pour le restant de l'année. J'en ai plus qu'assez des élèves qui se battent pour une place. De plus cet amphi ne contient qu'une cinquantaine de place ce qui me facilite franchement la tâche. '' Tout le monde proteste mais le prof nous annonce qu'il a déjà noté les noms de touts le monde sur le plan de l'amphi et qu'il est donc inutile de chercher à changer de place. Cette annonce me fait l'effet d'une douche froide: je vais devoir rester toute l'année à côté de cet hurluberlu avec des algues en lieu et place de ses cheveux?! Non! Il en est absolument hors de question ! Je me dirige vers le professeur dans l'espoir de plaider ma cause lorsqu'un élève lui demandant la même chose se fait rembarer. Bon et bien je crois que je vais devoir supporter ce serpent de Suguru pendant l'année. Adieu année de cours paisible et sans histoire.
VOUS LISEZ
Daichou Suguru x OC
Fanfictionun daichou suguru x oc les chapitres ne seront pas forcément régulier ils dépendront de mon temps libre de ma motivation et surtout de mon inspiration