Déjà salut ( ouais c'est chiant de commencer par ça mais bon😅) .
Je vais tout d'abord me présenter ensuite je vous ferais part de l'incroyable histoire que je vis encore aujourd'hui.
Tout d'abord moi c'est Tisha une fille plutôt simple mais compliquée à la fois ( ouais je sais c'est bizarre) enfaite il y'a pas vraiment grand chose à dire sur moi à part que je suis issue d'une femme de classe moyenne avec des frères et sœurs plutôt sympa. Si je devais faire une description physique de moi je dirais plutôt mince, yeux marron, cheveux noir. En réalité me voici en quelques mots. Je sais ma vie n'est pas tellement intéressante jusqu'au jour où tout à basculé.
La fin des vacances approche à grand pas (fin Septembre 2016 ), fini les grasses mats et j'en passe. Je me préparais pour entrer en classe de 3eme ( troisième) . Je dois vous dire que j'étais hyper stressée à l'idée de passer en classe supérieure car pour moi en passant d'une classe à une autre la difficulté prenait place en plus que je ne savais toujours pas dans quelle école j'allais apprendre si je devais retourné dans mon ancienne école ( ce qui ne m'aurait pas déplu) en sachant que j'avais beaucoup d'amis car cette école j'y suis restée trois ans d'affilés ou si je devais poursuivre le reste de ma scolarité dans une autre école chose qui m'aurait fortement énervée car oui quand j'étais en classe de 4ème dans cette école j'avais remarqué un garçon plutôt mignon, il était métisse ( juste trop beau ) mais bon j'ai pas fais plus que ça attention à lui. Mais une chose bizarre s'est produite pendant ces vacances je pensais énormément à lui non mais vraiment mais comme je n'étais encore jamais tombée amoureuse je ne savais pas vraiment ce que c'était ( ouais la fille elle est en 3ème mais n'est pas encore tombée amoureuse : normale ) . J'attendais juste une chose que ces vacances se terminent et que je puisse le revoir et réellement savoir ce que je ressens mais pour ça je priais pour être dans mon ancienne école en priant aussi pour qu'il y soit.
Quelques temps après finalement, mes parents ont décidé de me réinscrire dans mon ancienne école ( pas besoin de vous expliquer à quel point j'étais heureuse).
Le premier jour de la rentrée est là, le stresse m'envahit à l'idée de revoir mes amis mais pas que ( pas besoin de vous expliquer). J'étais excitée à l'idée de revoir ce garçon d'ailleur qui s'appellait David. Donc mon père est allé me déposé comme d'habitude avec mon frère jumeau car oui je suis jumelle, je descend de la voiture en baladant mes yeux un peu partout avec la peur de traverser le portail de l'école mais je pris moi courage et j'y suis allée. En entrant j'ai revu deux de mes amies Justine ( la fille plutôt extravertie et fort tempérament c'était la plus folle de nous trois, une tres belle fille aux cheveux longs et frisés je l'aimais beaucoup) et Cassandre ( une fille plutôt douce et rigolote plutot sympa et calme un peu comme moi tout aussi belle que Justine je les aimait de la même façon en plus) qui sont venues m'assassinées avec leurs câlins j'étais tellement contente qu'au final je ne leur ai rien fais car j'aurais pu faire pire😂. Après ce moment de retrouvaille avec mes amies j'avais qu'une idée enfin deux , la première étant celle de connaître ma classe et plus important même savoir si j'allais être avec mes amies et la seconde était celle de revoir David. Mais alors j'ai décidé de faire 2 en 1 ce qui ne fut pas très difficile. En cherchant la classe ou j'allais être dans le deuxième bâtiment de notre école deviné sur qui je suis tombée ( je pense que vous l'aurez déjà trouvez ) et oui sur David et un de mes ami qui s'appellait Mathieu enfaite tous les deux étaient des meilleurs amis. Quand je l'ai vu je vous jure que je savais même pas si j'étais encore sur cette terre j'ai salué Mathieu quand à David, on s'est regardez l'air de dire " je l'ai déjà vu quelque part celle là" Car lui et moi on ne c'était jamais parlé au par avant mais on se voyait de temps en temps en s'ignorant. Ce regard était long et gênant mais je vous cache pas que dans ma tête je me disais " mon Dieu il est toujours aussi beau" et là j'ai compris que l'année allait être longue.
*La suite très bientôt* 😙😙😘