Prologue

7 1 0
                                    

Elle en avait marre d'être dénigrée.

On la regardait toujours de haut, on la haïssait, on lui crachait dessus.

Pourtant elle avait toujours été mille fois plus correcte et agréable que son ennemi mortel.

Elle n'était pas aussi véhémente que lui, elle connaissait ses valeurs et les gardait toujours en tête lorsqu'elle devait s'expliquer face à des accusations arbitraires.

Lui se justifiait et ralliait tout un peuple à sa cause, faisant croire à tous qu'il était le seul à détenir la vérité, que lui uniquement était capable d'être important.

Elle offrait toujours des arguments valables et réfléchis à son opposant, en le respectant toujours le plus possible, en le laissant argumenter de manière acceptable.

Même si elle le taquinait un peu parfois, qu'elle se moquait de lui avec ses quelques amis, elle n'allait pas jusqu'à être méchante avec lui constamment.

Lui ne faisait que la tailler, sans répit, toujours. Il ne donnait jamais de cadeau et refusait totalement de sortir d'une bataille perdant. Il aimait à dire qu'il était plus important avec tous ses amis.

Bien sûr, elle le savait parfaitement, l'opinion du grand public était toujours la meilleure, ceux qui ne sont pas d'accord ne sont pas de bonnes personnes, c'est connu.

Mais c'en était trop.

Toute cette plaisanterie avait trop duré.

Elle avait subi trop de moqueries, ressenti trop de regards désapprobateurs se poser sur elle, enduré trop de souffrances.

Tout cela allait finir une bonne fois pour toute.

Chocolatine, celle qu'on n'aime pas, qu'on méprise et qu'on essaie de faire taire, allait vaincre sa peur, rassembler sa force, et se venger de Pain au chocolat, son tortionnaire populaire mais sadique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant