Special 10•

1K 33 10
                                    

Imagine got7
Jaebum 2

Tes parents cris comme toujours, tu tes enfermé dans ta chambre. Tu t'écroule sur ton lit. C'est pas comme si t'avais pas l'habitude ? Ils crient une fois de plus, mais sa va pas changer, ils vont se disputer ensuite se pardonner tout les 2 jours... Tout ce qui peux te consoler c'est ta musique, tu la met sur tes oreilles et pars dans un monde plus doux. Les yeux fermés sur ton lit tu ne remarque pas que quelqu'un est dans ta chambre.

C'est Jaebum, celui pour lequel ton coeur bat.
Il est venu t'apporter les devoirs d'hier, comme tu étais malade. Il est tellement parfait~
Toi : Salut !
Jaebum : Salut je viens t'apporter tes devoirs.
Toi : Tu peux t'asseoir tu sais je mord pas !
Bien entendu tes parents ne crient plus, ils veulent pas se faire remarquer, alors qu'ont les entend a l'autre bout de la ville. Mais ils reprennent comme si Jaebum n'était pas la.

Ils te regarde comme pour dire "C'est quoi sa ?" Tu as beaucoup trop honte.
Toi : Fais pas attention ils sont toujours comme sa...
Tu entend ta mère crier plus fort.
A vrai dire tu ne l'entend jamais autant.

Mère : JE TE DÉTESTE !
Toi : Reste la je vais chercher de l'eau !

Tu découvre ta mère entrain de donner des coups a ton père.
Mère : Tu veux me rendre folle c'est sa ?!
Ton père dit rien mais subit, c'est coups ne doivent pas faire très mal mais cette image te déchire.

Tu essaye de pousser ta mère.
Toi : ARRÊTE JE T'EN PRIS ! S'il te plaît !
Elle te pousse violemment.
Mère : Laisse moi !
Ton père part et tu t'écroules.
Tu perd tes moyens et déverse toute la tristesse qui t'envahissais...

Tu sens une main sur ton épaule.
Jaebum : Ça va...?
Tu lui fais non de la tête.
Il se baisse a ta hauteur et te prend dans ces bras. Tu n'arrives pas a être heureuse a cause de la situation, son geste te réconforte un peu.

Mais dans une situation réelle, il n'aurait pas été la pour toi. Tu aurais pleurer sans jamais avoir pu prendre quelqu'un dans tes bras. Et tu aurais gardé ta tristesse en toi parce que tu ne pouvais en parler a personne.
Alors au fond tu es heureuse que sa sois Fictif et que tu puisse te permettre de rêver.

•________________________________________•
J'ai beaucoup aimé l'écrire ☺️

Réaction Got7 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant