Ma passion

39 7 0
                                    

Je me présente je m'appelle Mya je suis Française et Américaine.

Ça c'est moi, j'ai eu 20 il y a deux semaines et comment dire, ma mère veux que je fasse des études de droit, ben oui parce que en dépit de mon physique je suis quelqu'un qui travaille dur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça c'est moi, j'ai eu 20 il y a deux semaines et comment dire, ma mère veux que je fasse des études de droit, ben oui parce que en dépit de mon physique je suis quelqu'un qui travaille dur. Mais ce que me réserve ma mère n'est pas ce que je veux, ça fait maintenant 10 ans que j'économise et on va dire que j'ai une belle somme; bref peut importe, ce qui compte c'est que je vais bientôt aller vivre mon rêve.
D'ailleurs la seule personne qui est au courant c'est ma grand-mère et ma cousine qui elles me soutiennent dans mon rêve et mes projets. Même si ma grand-mère et assez inquiète que je parte seul dans une ville étrangère. Et ma cousine ben elle ne dira rien, elle aussi inquiète mes a confiance en moi puis elle viendra me voir vu qu'elle adore la corée.😊😉

Deux jour plus tard j'eu fini de préparer ma valise et réussi à la cacher.  Et oui ce soir c'est le grand soir. Bientôt minuit et tout le monde dort déjà, j'avoue que certains personnes vont me manquer mais pas toutes. J'appelle ma grand-mère pour la prévenir que je part et je passe pour lui faire un dernier bisous.

Bref il est 3h du mat, je suis dans le train qui me conduit à l'aéroport de Paris.
Enfin arrivé sur Paris je prend ma place pour le prochain vol direction Séoul. Il est à présent 5h du mat mon vol part dans 30 minutes ce qui me laisse assez de temps vu que ma mère ne se lève pas avant 9h et elle me lève pas avant 10h30 vu que c'est le weekend, et une fois la police prévenue il faut 24h avant que ma disparition soit viral bref je serai déjà a Séoul.
Je viens d'enregistrer ma valise et mon billet je suis dans l'escal qui me conduit à l'avion.

C'est pas ma première fois en avion mais cette fois si c'est différent, j'ai plus d'adrénaline en moi, plus d'envie, je vais enfin réaliser mon rêve. Je fais un signe de victoire de la main et certains passagers me regardent bizarrement.

12 heures après
Je viens de passer 12 heures dans un avion sans escale, c'était plutôt long. En descendant je vis une ville assez agitée pour l'heure qu'il est. Ben oui en France il est 17h30 mais ici en Corée il est minuit trente. Je me dirige vers mon hôtel que j'avais réservé sur internet.
Mais pour ça j'ai du réussir à avoir un taxi n'étant pas Coréenne. Je savais déjà que ma vie ici n'allait pas être de tout repos mais peut importe, j'avais laissé ma carte mobile en France et je me suis donc servie de WhatsApp pour appeler ma cousine en espérant qu'elle ne dorme pas.

Dring dring...
Elle répond immédiatement.
- Salut je suis bien arrivée. dis-je à ma cousine à moitié endormie.

- J'attendais ton appel. dit-elle en baillant.

Ce qui me fait rire sur le coup.

-T'a fait un sacré dégât ici, ta mère est en furie. Heureusement que tu as changé de tel, de carte bancaire et ainsi de suite parce que c'est par la qu'ils ont commencé à chercher pour te retrouver.

- Je sais mais t'inquiètes pas vas, j'ai pensé à tout pour pas qu'ils me retrouvent. Bon sinon ma cousine d'amour je vais te laisser parce que j'ai pas dormi de la journée alors je te fait de gros bisous 😘❤.

Fugue et Sauvetage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant