Edward apparut à l'entrée de la chambre ou se trouvait Leah et Ozalee. Il était habillé comme les agents du FBI qu'elle avait vu à la télé. Ozalee haussa les épaules pour signifier qu'elle ne savait pas et prit la main que Leah lui tendait pour se remettre debout. Ils sortirent de la chambre et Leah lui expliqua le plan.
— J'étais sensé te ramener à la maison, avec Edward, Carlisle et Emmett. Ils nous attendaient à quelques kilomètres d'ici. Techniquement, je pouvais te faire sortir vu que je suis ta soeur, c'est pour ça que je me suis faite passer pour le Sheriff de Forks.
— Mais maintenant, on doit récupérer tes amis et la voiture n'a ps assez de places. Donc Emmett est partit chercher une voiture, pendant qu'on trouve tes amis. Tu sais où ils peuvent être ?Continua Edward.
— J'en sais rien, c'est toi le télépathe, rétorqua Ozalee.
Edward et Leah esquissèrent un sourire à la remarque sarcastique de la jeune fille.
****
Edward localisa une des filles dans l'aile psychiatrique. Ces pensées étaient très dure à voir. Il éprouva de la peine pour la jeune fille. Il arriva vite sur le pas de la porte et découvrit la jeune fille allongée, le regard fixer sur le plafond de la chambre blanche dans laquelle ils l'avaient installé. Ses poignets étaient attacher aux barreaux de son lit par des lanières ainsi que ses chevilles. Elle chantonnait une berceuse pour elle-même, perdu dans ses pensées. Il essaya de lui parler mais elle continua de chantonner le regard dans le vide. Il la détacha sur lit et la prit dans se bras. Zoé ne protesta pas.
Edward couru à la voiture et la laissa à Carlisle. Puis il retourna dans le bâtiment hospitalier pour trouver les quatre autres adolescents. Il trouva ensuite Callum avec le Sheriff de sa ville. Il inventa un prétexte pour éloigné l'homme à l'écusson de Sheriff du jeune homme, et une fois qu'il s'était éloigné, il lui expliqua brièvement ce qui allait ce passer et prit le jeune homme dans ses bars avant de le ramener au point de rendez-vous. Il recommença ce petit manège avec Yasmina, Aiden et Elijah.
— Ils sont tous là ? demanda Emmett en aidant Elijah à monter dans le voiture noir qu'il avait « trouvé ».
Edward répondit par l'affirmatif avant de monter dans sa voiture en compagnie d'Ozalee, Zoé et Carlisle. Ils démarrèrent en direction du jet privé qu'ils avaient laisser sur un de leur terrain privé dans l'état voisin. Arrivé dans le Jet, Elijah prit place près d'Ozalee et la regarda avec un sourire en coin.
— Alors, comme ça on a un Jet privé, Princesse ?
— Je suis aussi surprise que toi. répondit Ozalee, fatiguée.
La jeune fille s'appuya contre le rouquin. Il passa son bras sur ses épaules et reposa sa tête contre le hublot, fatigué lui aussi. Aiden alla s'installer à coté de Yasmina et Calum était près du mini frigo, à coté de Zoé qui était encore ausculté par Carlisle. Le médecin s'inquiétait énormément pour la jeune fille. Les adolescents tombèrent de fatigue très vite, même Calum et Zoé.
Les Cullen et Leah s'installèrent plus loin et regardaient les adolescents d'un oeil inquiet. Ils savaient comme le monde entier, la tragédie qui avait frapper chacun d'entre eux. Mais, ils ne savaient pas ce qu'ils leur étaient arrivé après. Et vu l'état dans lequel ils étaient, cela ne laissait rien présager de bon.
— Comment on va lui dire ? demanda Leah, inquiète en ne lâchant pas sa soeur du regard.
— Tu vois une bonne manière d'annoncer à quelqu'un que ses parents son morts ? ou que sa niece est morte ? oh ! et n'oublions pas que son imprégné est actuellement entre la vie et la mort ! ironisa Emmett.
Il reçu des regards noir de la part des autres et se tassa sur son siège. Depuis la mort de Rosalie, il n'était plus le même. En faite, depuis le jour de l'attaque, rien n'allait plus pour personne. Beaucoup trop de morts. Des enfants, des humains, des loups et des vampires. Personne n'avait était épargner.
— Qu'est-ce que t'as Eddy ? On a perdu sa langue ? demanda Emmett après quelques heures de vol.
Edward eu l'air de revenir sur terre, mais son regard resta lointain. Il n'avait pas réussi a se détacher des souvenirs qui passaient en boucles dans la têtes des adolescents en face de lui. Ca le changeait des souvenirs qui le hantait à longueur de journée ces derniers mois. Ils étaient durent à voir, mais moins que l'assassina de sa fille et de ses petits enfants, en boucle. Ou voir sa femme sombrer lentement dans la dépression.
— Ils n'ont pas été épargner, non plus. Murmura le télépathe.
VOUS LISEZ
Les aventures d'une Swan
Hombres LoboOzalee n'a pas qu'un prénom original, sa famille l'est aussi. Entourée de vampires et loups, grandir n'est pas facile et apporte beaucoup de problèmes. Et Ozalee devra s'en sortir seule, quand elle sera visée par une nouvelle menace. Brady x OC (D...