PDV ?
Je suis au terminal de contrôle de Vah'Naboris. Hier, je suis pas rentrée chez moi pour étudier la créature divine. J'adore la technologie sheikah et j'espère qu'un jour, je réussirai à comprendre toute cette technologie. Je suis Akimi, la fille de Riju la chef des gerudos et je suis également la nouvelle prodige du peuple gerudo. J'ai les cheveux rouge flamboyant et les yeux bleus. Je suis de taille moyenne et j'ai un poids normal pour mon âge. Je suis âgée de seize ans et je connais pas mon père. J'ai un bouclier hylia, un arc gerudo et une épée qui porte comme nom "la lame de lumière". Aujourd'hui encore, je n'ai pas réussie à découvrir tout les secrets de la créature divine. J'allais oubliée une chose très importante. J'ai également un pouvoir. Quand je claque des doigts, la foudre s'abat tout autour de moi et je peux la concentrer sur une cible bien précise. Je décide de rentrer à la cité. Je sort de Vah'Naboris et me dirige vers Mme Patricia le morse des sables de ma mère. Je l'attrape et lui donne un coup pour partir en direction de la cité. Ma mère ma dit que l'emplacement que j'ai choisie pour la créature divine était l'endroit de son combat pour l'arrêter car il y a vingt deux ans, Vah'Naboris attaquer n'importe qui qui s'approchait d'elle. En moins de cinq minutes, j'arrive à la cité et remarque que Beterah la garde qui accompagne toujours ma mère est là. Ma mère l'envoie tout les jours pour me récupérer si je rentrais. Je m'entends bien avec mon peuple mais ma mère est trop protectrice envers moi. Je confie Mme Patricia à une garde et me dirige vers Beterah.
- Bonjour Beterah dit-je.
Elle me regarde un long moment.
- Bonjour Madame me répondit-elle. Si vous cherchez votre mère, elle est à l'observatoire entrain de s'inquiéter pour vous Madame.
Je la regarde avec un sourire triste. J'aime pas voir ma mère inquiète pour moi.
- Merci Beterah.
Sur c'est mots, je me dirige vers la sortie de la cité et récupére au passage Mme Patricia puis je me dirige vers l'observatoire. En trois minutes, j'arrive et m'arrête. Je regarde à l'intérieur et au alentours de l'observatoire et la remarque pas. Je décide de monter l'échelle en espérant qu'elle y soit. Une fois en haut, je remarque que la nuit est tombée et j'aperçois ma mère assise entrain de regarder dans la direction de la créature divine.
- Maman demandais-je.
Ma mère se retourna et me remarqua. Elle me sourie, ravie de me revoir.
- Je suis désolée de t'inquiètée maman. Je n'irai pas à la créature divine pendant quelques jours promise-je.
Elle me regarda étonnée et me sourie.
- Tu vas bien au moins mon ange me demanda ma mère.
Je me rapproche et m'asseoit à côté d'elle.
- Je vais bien maman.
Ma mère me rapprocha d'elle et me prit dans ces bras. Je me laisser faire et regarda ma mère. Au fond de moi, je sais que ma mère est au courant de l'identité de mon père mais elle veut pas le dire.
- Maman, je sais très bien que tu connais mon père et je sais également que tu me le caches. Je veux savoir c'est qui et tu sais très bien que j'aime pas qu'on me cache son identité.
Ma mère me regarda tristement.
- Tu ne comprendrais pas et je peux pas te le dire finie ma mère par dire.
Je me lève et part en pleurant. Je commence à descendre les échelles et je la regarde.
- Je te déteste.
Je vois ma mère commencée à pleurer et je descends les échelles. Une fois en bas, je coure vers Mme Patricia et je part en direction des ruines du jugement.Voilà le premier chapitre. Je suis content d'écrire une première fanfiction sur la série Zelda. J'espère que vous avez aimer le premier chapitre et moi je vous donne rendez-vous au chapitre deux.
VOUS LISEZ
THE LEGEND OF ZELDA BREATH OF THE WILD DESCENDANCES
FanfictionVingt deux ans après la défaite du fléau, le royaume d'Hyrule est de nouveau en paix. Akimi est la fille de Riju et la nouvelle prodige du peuple gerudo. Elle maîtrise le pouvoir d'Urbosa et ne connait pas son père. Attention, les personnages ne m'...