Coucou à tous! Je poste vite ft avant d'aller en cours (bah oui la vie n'est pas douve pr tt le monde hein!) lol. Je vous ft de gros bisou et gspr ke vs allez aimer. N’hésitez pas a voter et commenter ça me fait toujours plaisir!!! Je vous embraaaassse!
PDV Beth
Nous étions mardi matin et il était environ 10h25, mais cela n’était pas le plus important, le plus important était la réelle importance de ce jour dans nos vies. Aujourd’hui, quelque chose allait changer dans nos existences, quelque chose allait nous changer, passant d’un statut à un autre, d’un monde à un autre. Aujourd’hui, nous allions connaitre nos résultats d’examen et savoir si nous allions définitivement passer de lycéen à diplômé presque universitaire et je ne pouvais avouer que cela me faisait presque angoisser.
Nous étions dans un petit café, à Lexington avenue, tous installés sur une table de l’établissement et nous semblions tous méchamment inquiets, meme Liam, qui avait déjà eu son diplôme depuis un moment, stressait pour nous. Amber passait ses yeux sur son portable presque tous les quart d’heure et je n’avais jamais vu Steeve actualiser une page autant.
- - « Pas d’affichage de résultat disponible », je vais peter un plomb si je revois ce putain de message automatique encore une fois râla Steeve en se callant dans son siège.
- -Si tu arrêtais d’appuyer dessus, tu serais peut-être moins stressé, clama Brandon en buvant sa tasse de café.
- -Monsieur ne stresse pas, vu qu’il a eu une presque admission au sport-étude, hein, lâcha Niall vers l’autre blond de la table qui lui fit un clin d’œil.
- -En attendant, on ne va pas rester dans ce café, indéfiniment, ajouta Louis en finissant sa boisson.
- -Si ! Tu veux qu’on aille ou ? Et si nos portables buggent tous et que nous devons savoir dans la minute nos résultats avant que le serveur de l’école surchauffe et que tout disparaisse? Tu me baiseras les pieds pour t’avoir gardé dans ce cyber café ! rétorqua Steeve en appuyant encore sur son téléphone.
- -Comment nos portables pourraient tous buguer en meme temps ? demanda Harry en fronçant les sourcils.
- -Je ne sais pas, brouilleur d’onde portatif… proposa le brun en levant les yeux.
- -Tu es sérieux quand tu dis ça… Je crois que c’est ça le pire lâcha Harry avec mépris.
- -Tu es complétement paranoïaque, ajouta Liam en riant.
- -Crois-moi, meme les génies le sont, rétorqua Steve en me faisant un clin d’œil en faisant référence à TJ ce qui me fit rire mais je le vis couiner en ayant reçu semble-t-il un coup de la part d’Harry sous la table.
En effet, hier soir, nous avions été tous trois, dans le Bronx pour voir un ami à moi, un véritable génie. TJ Mac Koy était un homme brillant, un informaticien exceptionnel même si il était contraint de vivre une vie d’Hermite à cause de ses phobies. Toutefois, il avait été d’une aide capitale en retrouvant l’identité cachée de Brian.
Nous avions découvert après un bon nombre de recherches que Brian s’était fait passer pour mort et avait profité du système pour se trouver une nouvelle identité tout en continuant de se faire de l’argent. Il se prénommait à présent Benjamin Hale et cela me fit un drôle d’effet de l’apprendre mais aussi de penser à ce que cela impliquait.
Qu’avait il à cacher pour passer par tout cela, par toutes ces épreuves ? Meme moi qui avait une vie dit « compliquée », je n’avais pas dû changer de nom ainsi. Je ne savais pas ce qui se passait mais il fallait que je le retrouve, il fallait que j’obtienne des réponses meme si je devais passer tout NY au peigne fin.
VOUS LISEZ
I'm too bad like dad (H.Styles)
FanfictionTome 2 Harry Styles et Élisabeth Sullivan sont passés par tous les stades... de la haine, à l'amitié, à l'amour. Leur vie a été rythmé par tant de mésaventures, tant d'épreuves. Ils ont mélangé leur passés, leur passés obscures et douloureux dans un...