{6:6}

134 10 21
                                    


Park Jimin

Son regard manipulateur accompagné d'un soupçon de désir orne mon corps, c'est encore avec la fourchette en main qu'il me fixe d'un regard mauvais, ou plutôt d'un regard pervers.

Il est assis, devant moi sans aucun mot à dire. Pourtant nous pourrions nous avouer tant de choses lui et moi, par exemple le fait que l'on s'attire tout deux mais que nous ne disions rien par... respect ? Timidité ? Peut-être.

Mais le silence règne dans cette salle, et il n'y a rien à faire ce silence est juste infâme. Je ne supporte pas quand t'il me regarde ainsi, il est beaucoup trop mystérieux à mon goût et cela me déplais.

J'aime tellement sa peau, sa chaire, ses lèvres...
J'aimerai tant y goûter à ses lèvres...

Mais bon, je devrai arrêter de rêver je suis entrain de fantasmer sur lui et si cela continu quelque chose au sud de mon corps va se réveiller.
________________________________

- C'était bon ?
Me demande-t-il gentiment munit d'un sourire resplendissant.

- À mon grand étonnement, oui délicieux même.

- Content que cela t'a plus.
Fini t'il par dire.
________________________________

Mais j'en ai loin d'en avoir fini.

Il se lève donc précipitamment de son tabouret pour poser son fameux plateau repas sur la table en face de moi. Dos à moi, je ne sais pas si j'ai le droit de lui parler ouvertement ou dois-je simplement me taire telle un victime obéissante.
________________________________

- Excusez-moi...
J'ose dire.

- Oui ?
Répond t'il en se retournant.
________________________________

Ses pupilles dilatées ainsi que ses lèvres entre-ouvertes me provoquent un genre de frisson glacial dans tout mon être. De mon corps jusqu'à le fin fond de mon âme, j'avais senti la foudre.

Mes yeux s'étaient bloqués aux siens tellement l'excitation me rongeait de l'intérieur. Le désire de le toucher, de profiter entièrement de sa personne m'envie. Je n'arrive plus à me retenir, je suis bien trop pris par le commencement de l'extase.
________________________________

- Je sais que c'est simplement vous et vous seul qui dicte les règles, mais... je me demandais si...
Commençais-je difficilement, ainsi en essayant de demander gentiment à mon Hyung.

- Si ?
Répétait-il munit d'un sourire narquois au bord des lèvres. Il s'approche soudainement de mon corps à une vitesse lente et désagréable.

- Si vous pourriez... enfin que je puisse v-vous faire plaisir ?
Finissais-je enfin toujours mon regard dans le sien.

- Tu veux le faire ou tu veux qu'on le fasse ? C'est différent Jimin.
Me fait-il remarquer.
________________________________

J'humidifie mes lèvres qui étaient auparavant sèches d'un geste insensé tout en restant fixé sur l'apparence majestueuse de cet homme qui met encore inconnu.

Sexy psycopath {Tk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant