Une fois que Vegeta sut que le Spirit bomb avait reussi dans sa mission de tuer Frieza, il descendit sur le sol et courut en direction en direction de Kaba. Il vit que la situation n'avait pas changee pour lui. Il etait toujours inconscient sur le sol. Alors, Vegeta mit son oreille a sa bouche pour verifier que Kaba respirer toujours. Heuresement, Kaba respirait toujours mais, il ne restait plus de senju bean pour pouvoir le mettre a son etat normale. Alors, Vegeta le pris dans ses bras et alla en direction des autres. Une fois arrivee, il vit que Saiton, Kai et Katon etait derriere un rocher pour surveiller le champ de battaile. Il n'avait pas apercu que Frieza avait ete tue car l'onde du Spirit bomb les avaient eblouies. Alors, Vegeta leur expliqua la situation ainsi que la presence de Kaba.
___
Vegeta: C'est bon les gars, on a vaincue Frieza.
Kai: Tu en es sure? Qu-est ce que tu veux dire par on? Et d'ailleurs, c'est qui dans tes bras?!
Vegeta: T'inquete pas c'est un allie, je vous expliquerai plus tard pour l'instant, il faut lui offrir nos soins.
Kai: D'accord; en route!
___
A ces mots la, les trois autres heros s'envolerent vers la chambre commune de la CTH. Le voyage leurs prits quelques minutes car Vegeta portait Kaba donc ca lui prenait plus de temps a rentrer. Une fois tous rentrer, ils installerent immediatement Kaba dans un lit et partie a la recherche de Senju bean. Il laisserent Kaba avec le garde de la CTH qui s'appelait Pikkon. Meme si la foret ou reside le Temple de Maitre Roshi s'appele la Foret Pikkon sa na rien a voir. Malheuresement, puisque Vegeta ne savait pas la destination ou ils recupairaient les Senju bean, ils etait obliges d'y aller en voyant ce qui les prirent une bonne demi heure.
***
Pour vous donner une idee des geo-localisation des lieux important je vais vous le decrire. Prenez une carte blanche par example. Au milleu de la carte est situe le temple du Maitre Roshi. Au sud se situe la grande foret de Pikkon. Au nord du Temple est situe une grande plaine la ou a eu lieux le combat contre Frieza. Et a l'est de cette plaine, se trouve la ville Sparkle. Ensuite des canyons recouvrent l'est le sud est et le sud de la carte. Puis, sur le nord ouest et l'ouest se trouve plusieurs volcans et montagnes et finalement, au Sud ouest se trouve la mer. Laissez moi savoir dans les commentaires si vous voulez que je publie une photo.
***
Une fois que Vegeta et ses amies n'etaient pas loin, Vegeta aprecurent des montagnes et volcans qu'il n'avait jamais vue auparavant. Katon avait pris la direction nous ordonna de faire halte. Une fois tous arreter il pointa du doight une fine et haute tour qui se trouvaient seulement a quelque kilometres de leur destination. Comme c'est l'aube on ne voyait toujours pas tres bien dehors mais il fesait assez jour pour voir la tour. Alors Katon nous dirent que ca serait plus pratique de se teleporter la bas maintenant que tous le monde savait ou c'etait. Alors ZZAP et tous le monde se teleporta a la tour. Une fois tous teleporte, il se posa sur un balcon. Quand ils ouvrirent la porte, ils virent un gros chat blanc posee sur un canape avec une orbe magique dans sa main. Quand la personne nous vit arriver ils nous dirent d'entrer.
___
Kale: Bienvenue Katon, Kai et Saiton et...
Vegeta: Vegeta, je me presente: je suis Vegeta un saiyan qui habite sur terre... plus au moins.
Kale: Comment ca plus au moins, et tu nomade?
Vegeta: Non, c'est que en fait... je suis mort.
Kale et les trois autres heros: QUOI???!!!
Vegeta: Comme vous le voyez, j'ai une oreole au dessus de la tete. Cela veut dire que je habite le monde des morts. Mais en ce moment je rends visite a la terre pour que je puisse me battre contre Frieza. Puisque je ne peux seulement revenir vingt-quatre heures, dans environ trente minutes je vais devoir quitter le monde des vivants. C'est pour ca que j'ai ete aussi pressee.
les trois: OH NON!!
Kale: Alors dit moi vite ce que tu as besoin.
Vegeta: J'ai besoin de Senju bean, il parait que vous en fabricait.
___
Apres avoir entendu la demande de Vegeta, Kale prit un packet situer a cote de soi et le lui donna. Il lui confia et lui dit de immediament partir pour aider Kaba avant que sois meme disparait. Alors, Vegeta mit deux doights rapproches sur sa tete et reflechis a l'endroit ou etait Kaba. Quelques secondes apres ZZAP Vegeta s'etait teleporter devant le matelat de Kaba et lui mit un senju bean dans la bouche. Une fois que cela fut fait les signes de vies sur l'ecran remonta sauf qu'il avait toujours besoin de dormir. Alors, sortit de la chambre et retrouva les trois autres qui et s'installerent a une table avec eux. Il leur expliqua les origines de Kaba.
___
Vegeta: Alors, avant de partir, il faut que je vous explique les origines de Kaba. Peut-etre que vous ne l'avez pas realiser mais Kaba, et un Saiyan comme moi. Il vient de la planete Sadla donc je fesais aussi partit avant. Il etait un saiyan fidele et pendant que Frieza avait conqueri notre planete il se joint a un partie de resistance qui essaya de renverser le regime de Frieza. Mais, un jour Frieza detruit la planete. Heuresement Kaba et un amie ont reussi a s'envair. Ils ont chercher de planete a planete pour te trouver mais ils ne t'on pas trouver. Et pendant ce voyage, son compagnon etait mort. Cela renforca sa haine contre Frieza et il decida de le tuer. Ensuite, Kaba et arrive sur terre et a combattu Frieza avec mon aide. Je l'avous; en realite, ce n'est pas mois qui a tue Frieza. C'est lui qui a creer le Spirit bomb et qui avait fatigue Frieza. Il ne lui restait plus assez d'energie pour le tuer alors j'ai pousser le Spirit bomb vers Frieza et l'ai tuee. Voila tous ce qu'il y a dire. Et, meme si je ne suis plus la pour proteger la planete, je suis sure que Kaba pourra tres bien me remplacer. Alors mes amies, je dois vous dire adieux.
___
Juste après ces paroles, une source de lumière apparut derrière Vegeta. De cette source de lumière qui éblouissait tous le monde sauf Vegeta sortit l'ange guideur qui avait emmené Vegeta sur terre à la base. Il prit sa main et tous les deux marchèrent dans le portail. Vegeta dit ses adieux à ses amies et a Kaba et disparut ainsi que l'ange guideur.
***
Et voici pour le premier chapitre du nouveau tome de Maitre Du Ki. Si vous avez bien aimez ce chapitre continuez à lire le prochain chapitre qui ne va pas tarder à sortir :)
YOU ARE READING
Maître Du Ki: Tome 3
FanfictionAprès que Vegeta et ses amies et vainquent Frieza c'est l'heure de reconstruire et de réaménager les cicatrices dans la terre. Mais, peut être que un nouveau méchant va parvenir et que Vegeta et ses amies vont être en danger encore une fois. Découvr...