Prologue

17 1 0
                                    

??? : Hmm, je vois... Vraiment ! Wow, ça a dû être dur.

Poule : Cot cooot ! (Tout ce dont ils parlent sont œufs, œufs, œufs ! Je suis déjà tellement fatiguée de pondre des œufs !)

??? : Dans ce cas, et si tu prenais une pause et ne pondais pas d'œufs aujourd'hui ?

Poule : Cot, cot, COCOOOT ! (Peut-être que je devrais ! Aujourd'hui, je prends un jour de congé, et je vais dormir toute la journée !)

??? : Je pense que c'est une bonne idée. Tu devrais te reposer parfois, sinon tu vas être stressée.

Poule : Buk, buk, buk ! (C'est vrai ! Merci !) Cot cooot ! (Pfiouu, c'est un soulagement. Je suis contente de t'avoir parlé.)

??? : Je suis contente d'avoir pu t'aider, aussi !

Poule : Cot cot cot. (Tu sais, tout le monde dans cette ferme aime tes conseils.) Cot, cot-cot-cot. (Tu nous aides vraiment à booster notre moral !)

??? : Vraiment ? Merci ! Je suis contente de vous être utile, aussi.

Poule : Cot cooot ! (Tu es vraiment une gentille fille !) Buk, cot coooot ! (Bien, je vais rejoindre le poulailler.)

??? : D'accord. Bon repos !

La poule déploya ses ailes et vola au dessus de l'autre côté de la ferme.

??? : Hmm... C'est dur d'être une poule, j'imagine.

Alors que je regardais la poule s'envoler, j'entendis quelqu'un m'appeler.

Villageois : Hé mademoiselle !

Je levai les yeux vers la voix, et vis un étranger. L'homme s'approcha de moi, en portant un chien de taille moyenne dans ses bras.

Villageois : Êtes-vous la sorcière qui peut parler aux animaux ?

??? : Oui, c'est moi.

Villageois : Ah, je le savais ! Bien, je suis contente de vous avoir trouvée ! Pouvez-vous jeter un œil à mon chien ? Il est blessé, vous voyez ? Je crois qu'il s'est blessé la jambe mais je ne sais pas comment.

??? : Oh non ! Entrez et je jetterai un coup d'œil. *Entre* Veuillez le poser sur la table là.

Villageois : Compris !

??? : Bonjour mon chou, comment t'appelles-tu ?

Chien : Ouaf ouaf ! (Je m'appelle Connie...)

??? : Hey Connie !

Connie garda sa jambe droite avant levée.

??? : Ohw, pauvre garçon... Tu t'es blessé la jambe ? Où est-ce que tu as mal ?

Chien : Ouaf ouaf ! (Il y a une épine coincée dans ma patte droite avant.) *Gémit* (Je crois que je l'ai eue quand j'ai couru sur une branche épineuse...)

??? : Oh non...

Chien : *Gémit* (Ça fait vraiment mal...)

??? : Ne t'inquiète pas, je vais te soigner tout de suite.

Je pris une profonde inspiration, je relevai mes manches et pris ma baguette magique en main.

??? : Allons-y... Ô vent sacré... Accorde nous une brise et soigne cette blessure. Sanatio Aura !

Puis, un vent doux parcoura la pièce et fit flotter Connie dans l'air. En un rien de temps, le vent enleva l'épine de sa patte et referma la blessure. L'air redevint calme, et Connie fut gentiment reposé sur la table.

Le Cœur d'une Sorcière (Wizardess Heart : Yukiya Reizen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant