Après cet affront, je suis reparti chez moi. J'ai pris 1 semaine de vacances j'ai pus réfléchir, je n'ai vus personne et je ne suis pas sortie. J'ai bus, et regarder la télé en essayant de m'échapper de ce coéquipier. Mais aujourd'hui je doit reprendre le travaille, il faut que je me remette à vivre normalement et surtout il faut que je me face pardonner de mon coéquipier au cheveux brun préféré. Je rentre dans le poste, les jambes tremblantes, bon Alex, ta fait tes choix et de toute façon tu ne peux plus les changer ! Prend une grande respiration, et ne montre pas à Taylor que tu as mal ! J' avance d'un pas décidé, je sais que j'ai brisé Taylor, mais sa ne lui donne pas le droit de me traiter comme sa, il nous faut une grande discussion ! J'arrive à l'étage où est notre bureau, Taylor est assis sur le siège, il est dos à moi alors il ne m'a pas vu, j'en profite pour fermer les yeux et partir confiante.
-Taylor, maintenant tu va m'écouter !
Le siège de Taylor se tourne et je le voit au téléphone.
-Oh... pardon ! -dit-je d'une voix gêner.
C'est pas vraie à chaque fois, je perd tout mes moyens devant lui... Taylor raccroche et me regarde, avec ses yeux bleu, si beau.
-Oh ! Tu as fini tes congés ? Qu'est ce que tu veux Alexandra ?
-Discuter, on est coéquipier ! On peux pas rester comme sa à se faire la tête comme des enfants
-Si on le peut, puisque je suis muter à Paris.
-Q-Quoi...?
-Tu m'as fait du mal Alex, je t'ai crus, j'ai crus à tes belles paroles, à ta petite histoire triste, j'ai crus à ton sourire ! Et au final, tout sa était faux ! J'ai de réel sentiment pour toi, et franchement sa me fait peur parce que j'ai jamais ressenti sa, mais toi, t'as tout gâché avec tes mensonges pathétiques. Alors oui j'ai demander à être muter, parce que tu es nocif Alexandra.
-S'il te plais Taylor... ne pars pas, j'ai besoin de toi, sans toi j'arriverai pas à gérer tout le stresse du boulot...
-Voilà, c'est bien ce que je penser, le boulot hein... Bonne chance dans ton travaille Cadet N°8.
Taylor se lève et passe à côté de moi, son odeur m'envahit et mon corps reste sur place, qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai tout gâché.
Je me retrouve au milieu de la salle, seule, les larmes qui m'envahit et les regards de mes collègue qui me fixe. Pourquoi ai-je tout gâché ? J'étais si bien, j'avais un collègue géniale qui ne m'a jamais laisser tomber et surtout un ami sur qui je pouvais compter et j'ai étais égoïste. Je redresse la tête et m'assoit sur ma chaise, je ne vais pas laisser mes émotions prendre le contrôle sur mon travaille, déjà que c'est foutue avec Taylor je ne vais pas en plus foutre mon travaille en l'aire. Je fait mes petites recherches sur quelques plainte que m'a donner mon brigadier.
Après deux heures de recherche je décide de descendre fumer une cigarette et boire un café, c'est bientôt l'heure de manger et je n'ai toujours pas revue Taylor, il doit être sûrement en train de préparer sa mutation. Lorsque ce mot traverse mes pensées j'ai un sentiment qui m'envahit, ce sentiment qui brise le coeur, qui fait mal. Je ne veux pas qui parte, non seulement je ne veux pas perdre mon coéquipier mais surtout, je ne veux pas perdre un ami aussi précieux. Arriver dehors, j'allume ma clope et vois Taylor au loin, mon coeur raté un battement et nos regard se croise, il baisse les yeux, son regard ne dit qu'une chose : tu m'a déçu. Je ne veux pas qu'il me regarde comme sa, une pulsion me prend et j'avance vers lui. Arriver en face de lui, tout la force que j'avais en moi disparaît et mes larmes se lâche pour couler sur mes joue rosie.
- Écoute Taylor, je sais que j'ai étais égoïste de t'avoir cacher ça mais je ne voulais plus m'enfermer dans mon passé et le seul moyen d'échapper à sa étais de mentir à tout le monde. Certes c'est vraie que je m'y suis mal pris parce que je peux avoir confiance en toi et je sais que ce n'ai pas une raison pour t'avoir mentis. Je ne te demande pas de me pardonner, je sais que mes excuses ne suffisent pas mais je vais faire mon égoïste une dernière fois et te demander de rester près de moi parce que sans toi je n'y arrive pas, je ne parle pas seulement du travaille Taylor...Son regard me donne des frisson, ces yeux brillant me fixe. J'ai l'impression que le temps s'arrêt, j'entends mon coeur battre de plus en plus vite.
-Alexandra, j'ai besoin de savoir une chose avant de partir.
Ce dernier mot m'achève, mon coeur ne bat plus et se brise. Pourquoi ai-je si mal ? Pourquoi est ce qu'il me regarde sans rien faire, rien dire. Il s'approche près de moi et me serre dans ses bras, ce qui me brise encore plus le coeur car je sais que c'est la dernière fois que je sentirais son odeur et sa chaleur près de moi. Mes larmes continuent de couler et mon coeur de ce briser. Sa main douce vient caresser mon menton et il relève ma tête, il regarde mes yeux humide et boursouflé. Une envie me traverse l'esprit, pendant un instant je n'ai plus de raisonnement et j'agis sans me soucier de ce qui pourrais ce passer après, je n'ai qu'une seule envie à présent. C'est de l'embrasser. Soudain, il s'écarte de moi et rompt notre étreinte.
-Je passerais chez toi ce soir.
Me dit il en partant, loin. Il me laisse là devant le poste, en pleure et perturbé par ce qui vient de ce passer. Tout ce bouscule dans ma tête.
Encore perturbé je rentre dans le poste et monte à mon étage pour continuer le travaille que je faisais. Que va t'il me dire ce soir ? Qu'il m'en veux encore, ou bien il ne va pas venir et il va me laisser en plan, comme il vient de le faire. Des tonnes de questions me traverse et malheureusement je n'ai aucune de ces réponses. Je l'ai aurais ce soir mais pour moi, c'est beaucoup trop long et douloureux.
VOUS LISEZ
Bonjour Cadet N°8
Science Fiction[TERMINER] Alexandra Gorson est une nouvelle recrue au poste de police internationale de Marseille. Sa première intervention ne va pas très bien se dérouler. Son passé va refaire surface et va nuire au rêve qu'elle commencer a vivre. Perdu entre deu...