Aria et son nouveau professeur

774 15 8
                                    

J'entend mon réveil sonné me sortant de mes rêves, aujourd'hui c'est mon premier jour de lycée et je n'ai pas lintention d'être en retard. Je me lève contre mon gré et me précipite à la salle de bain pour me rendre présentabe. Je laisse mes longs cheveux détachés naturellement ondulés et me maquille légerememt préferant la simplicité , j'enfile une petite robe et des bottillons, me brosse les dents, ramasse mon sac et pars en direction de l'école. Je suis du genre asser solitaire mes j'ai tout de même ma meilleure amie, Spencer.Quand j'arrive à l'école Spence m'attend sur les marches avec un café en trop, en plein de ce que j'avais besoin pour bien commencer ma journée.

-Hey , Aria! S'ecria-t-elle

-Salut! Cava?

- Super, prête pour la dernière année?

-J'ai jamais été aussi prête

Je ne sais pas depuis combien de temps je rêve d'enfin entamer ma dernière année pour ensuite être libérée de cette établissement qui est relativement déprimant.

-Tu sais pas quoi, a ce qui parait le prof de math est pas mal

- Ça pourrait peut etre rende le cours plus interessant di-je en m'esclaffant

Et oui, les mathématiques me pourrissent totalement l'existence, en plus de les détester et de ne pas être très douée , il a fallu que mes parents me poussent a prendre les math fortes, c'est l'enfer.

La cloche sonne et me sort de mes rêveries, moi et Spence  allont a notre case pour y  déposer  notre sac.

-Quelle cours tu as me demande t-elle

-Français, toi?

- Anglais, on se retrouve à la pause!

Je prend mes choses et me rends a mon cours. Voilà que les cours sont commencer de seulement depuis une heure et je suis déja en plein désespoire, l'année risque d'être longue, très longue. Je retrouve Spencer à la cantine et on discute de notre cours, pas de chance je risque d'avoir monsieur Smith en français et à ce qu'il paraît il craint, puis la cloche retentit pour nous indiquer la prochaine classe. Je m'envais en math avec Spence , j'ai bien hâte de voir ce prof dont tout le monde parle, mais je ne m'attend pas a grand chose, il sera surement dans la trentaine, charmant avec une petite famille modèle, comme la plupart des enseignants qui sont soit disant beau selon les étudiants. Je rentre dans la classe et regarde les places libres et il y en a aucunes pour deux, dommage Spencer ne pourra pas m'aider. Je m'assis au fond à côté d'un gars du genre intellecte, il pourra peut-être m'être utile. J'écoute de la musique sur mon iphone en attendant que le prof arrive. C'est en panique, qu'un jeune homme rentre avec un tas de papier à la main, un café dans l'autre, l'air désorienté pour enfn se poser sur son bureau. On dirait bien que c'est tout nouveau pour lui, mais les autres élèves avaient raison, il est carrément beau! Il est grand et élancés, des cheveux bruns foncés soyeux, des yeux bleu magnifiques et des lèvres que nimporte quel homme jalouserait. J'était hypnoptiser par lui, c'était fichu d'avance je n'arriverai jamais à me concentrer sur la matière qu'il donnerait.

-Hum , bonjour tout le monde, je me présente,Ezra Fitz, mais vous pouvez m'appeler Monsieur Fitz . Je suis votre enseignant de mathematiques enrichies et j'entame ma première année d'enseignement. Je viens tout juste de finir mes études, alors je vous demanderai d'être compréhensif. Pour le premier cour, je n'ai pas l'intention de vous faire travailler mais seulement d'essayer d'apprendre a vous connaître, cela ne devrait pas être trop difficile, vue que l'on est que 20 dans cette classe. À tour de rôle, vous direz, vôtre nom, vôtre âge, deux choses qui vous passionnent et parler un peu de votre famille. Je vais commencer pour vous donner l'exemple: Je m'appel Ezra Fitz comme je vous l'ai déja dit, j'ai 23 ans, je suis passionné par les maths et la litterature, bien que ce soit deux passion totalement differente et je vis seul,ma famille habitant dans le connecticut. C'est très bref, à votre tour maintenant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aria et son nouveau professeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant