Cœur Brisé Et Larmes Qui Coulent

1.4K 69 90
                                    

°PDV Katsuki

Ce matin je suis super fatigué, j'ai passé ma nuit à pensé à ce qu'il s'est passé avec tête d'œuf hier...

Oh ! Mon téléphone sonne.

-  « Salut Katsukiii !

- Roh non pas toi !

- Ah bah super l'accueil, je suis enfin rentrée du Canada, je passe te voir aujourd'hui !!

- Ok

- OK !!? SÉRIEUSEMENT TU DEVRAIS ÊTRE HEUREUX DE ME VOIR !!!

- Rohhh

- Bon allez, bisous, à cet aprem, rendez-vous au parc à côté de chez toi à 15h !

- Ouais. » je dis avant de raccrocher

Je suis content en vrai enfin un peu mais je vais pas lui montrer non plus !!

                                  ~

Je suis en train de l'attendre au parc, elle est toujours en retard...

- « KATSUKIII !!! elle me crie avant de se jeter sur moi en me serrant fort

Je peux pas résister à ma joie de la revoir alors je lui rends son câlin, heureux.

- Ça me fait trop plaisir de te voir !!!

- Moi aussi, j'avoue. Je réponds en souriant

°PDV Ochako

Ma mère m'a envoyé acheter du pain.

C'est toujours moi qui doit le faire rohh...

Je sors de la boulangerie quand j'entends quelqu'un qui crie "Katsuki".

Je lève directement la tête, intriguée et je le vois, une fille lui saute dessus et...

IL LUI FAIT UN CALIN EN RETOUR !!

Q... Quoi pourquoi !!?

Ils discutent vite fait puis elle lui fait un bisous sur la joue et lui... Il sourit, il paraît même particulièrement heureux.

J'aimerais que ce ne soit que moi qui ai le droit à ce sourire...

Je les regarde et je sens mes larmes qui commencent à couler...

Il a l'air si heureux, il n'a jamais été aussi heureux avec moi.

J'avais un petit peu d'espoir avec ce qu'il s'est passé hier mais il faut croire qu'il est déjà en couple...

J'ai l'impression que mon cœur sort de mon cœur et qu'il se fracasse au sol avec puissance...

Comme si il était en verre, fragile et maintenant brisé...

Et c'est comme si je ne peux pas ramasser les fragment de mon cœur parce que je me couperais.

Alors je tourne les talons, et je pars en courant, je cours, je cours et je m'arrête pas et les larmes ne s'arrêtent pas de couler...

J'arrive chez moi, je pose le pain sur la table et je me réfugie dans ma chambre.

Je me pose sur mon lit et attrape un coussin et je me laisse pleurer sans m'arrêter.

Heureusement qu'il n'y a personne chez moi...

°PDV Katsuki

Ce matin j'arrive en cours en avance, tête d'orties est déjà la et on discute vite fait.

                                 ~

Tout le monde est enfin arrivé alors je la cherche du regard et... Je ne la trouve pas !!?

'tain mais elle est où ? J'espère qu'elle est pas malade...

Ptetre que jvais plus jamais la revoir...

Elle a fuguer !?

Elle est à l' hôpital !?

Quelqu'un s'est attaqué à elle et All Might était pas la pour la sauver !!?

ELLE EST MORTE !!!?

Putain jme prends trop la tête pour rien, elle va très bien jsuis sur...

                                 ~
Les cours du matins sont finis et je mange enfin un bon bol de riz.

- « Eh Katsu' !! Ça va ? T'as l'air perdu dans tes pensées depuis ce matin... me demande tête d'orties le regard inquiet

- Hein !!? Ouais ouais ça va t'inquiète

- T'es sur...? T'as vraiment l'air d'un zombie hein !!! hahahaaaa ! gueule Pikachu en rigolant

- TA GUEULE, JVAIS TRÈS BIEN !!! je lui gueule en retour après avoir posé mon poing sur sa tête violemment.

- Oulaaa ok... » il dit en continuant de rire

C'est vrai que jsuis perdu dans mes pensées depuis ce matin...

Je m'inquiète, elle n'est presque jamais absente normalement...

J'espère qu'elle va bien...

C'est décidé, à la fin des cours j'irais voir chez elle.

non, je l'ai pas espionnée pour savoir où elle habite...

-----------------------------------------------------------

Bonjour ! Comment vous allez ? Vous aimez ce chapitre ? Notre petite Ochako est en larmes... :((
Alala l'amour ça brise des cœurs x))
Bon, bisous <33

un amour innatendu | KACCHAKOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant