Jour 1 : Événement près de l'eau. (Partie 1/2)

8 1 0
                                    

Tennya : Wow !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tennya : Wow !

L'ARMG, que jusqu'à maintenant, je n'ai vu que dans mes rêves, se tenait maintenant devant moi.

Tennya : C'est incroyable !

(Donc c'est à ça que ça ressemble réellement...)

Tennya : J'arrive pas à le croire ! C'est trop beau pour être vrai ! Peut-être suis-je encore en train de rêver ?

Je me suis pincée la joue pour vérifier.

Tennya : Aïe ! Ça me semble assez réel.

Le simple fait de penser à la vie qui m'attendait dans les murs de cette école fait battre mon cœur d'excitation.

Lettre : Quel genre de personnes bizarres pincerait sa propre joue ? J'ai rencontré beaucoup d'étudiants étranges mais ça fait looooooongtemps que je n'en ai pas rencontré d'aussi étranges que toi.

Tennya : Suis-je vraiment si bizarre ? Pendant combien de temps as-tu fait ça au fait ?

Lettre : Assez longtemps, jeune fille. Il n'y a eu qu'une seule personne dont je me souviens qui était encore plus étrange que toi.

Tennya : Plus étrange que moi...?

Lettre : Hmm... Un(e) enfant très étrange. Mystérieux/se, on pourrait dire.

Tennya : Oh ?

Lettre : Je me demande comment va cet(te) élève maintenant... Tu sais, la vie à l'académie n'est pas que d'amusement et de jeux.

Tennya : Bien sûr !

Lettre : Fais juste de ton mieux, ok ?

Tennya : Oui ! Je ferais de mon mieux et je deviendrai une grande sorcière un jour !

Lettre : Oui, oui. Espère simplement que cet état d'esprit ne revienne pas pour te mordre un jour.

Tennya : Ow...

(C'était pas quelque chose de bien à dire !)

Lettre : Bref, je m'en vais. J'ai fait mon boulot.

Tennya : Hein ?

Lettre : C'était un long voyage mais au moins c'était pas si ennuyeux avec toi dans les alentours.

Tennya : Eh, attendez !

Lettre : On devrait se revoir un jour !

Dans un nuage de fumée, la lettre parlante se retransforma en une feuille de papier normale.

Elle flottait doucement dans l'air avant d'atterrir dans la paume de ma main.

Tennya : Monsieur la Lettre ?

C'était un gros snob, mais je me sens un peu seule sans lui...

Tennya : Si tu peux m'entendre, merci de m'avoir amenée ici...

Le Cœur d'une Sorcière (Wizardess Heart : Yukiya Reizen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant